Tombaux (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Tombaux (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Jan 2021, 0:42 Sujet du message: (Fibre) de l'étape "-1" vers l'étape 0..?
(Fibre) de l'étape "-1" vers l'étape 0..?
225420
203769
|
|
|
Bonjour,
abonné Freebox depuis 2006 maintenant et qu'1 déménagement (sans résiliation de contrat ! ), j'ai "ouvert" ma nouvelle ligne Freebox (dans le 2ème logement donc) en 2014 sur numéro inactif mais avec 1 adresse postale ne correspondant pas tout à fait à l'adresse du logement : faute de trouver ma petite allée dans le référentiel d'adresses utilisé par Free à l'époque, j'ai indiqué la rue perpendiculaire. Avec le numéro de tél géographique de l'ancien locataire (qui était chez SFR), ça n'a posé aucun souci de construction de ligne et d'ouverture.
Souhaitant aujourd'hui passer à la Fibre (adresse réelle d'installation bien éligible à la Fibre Free), j'ai communiqué mes justificatifs (document du fournisseur d'électricité + avis d'impôts locaux) pour la correction d'adresse (via le lien envoyé par mél par l'assistance Free)
C'était en tout début de mois et je n'ai aucun retour : pas de mél, adresse d'installation sur mon compte Free est toujours l'adresse erronée...
Aussi sauriez-vous combien de temps ça prend pour un traitement, a priori, purement administratif de correction d'adresse, que je puisse enfin rejoindre l'étape "zéro" / d'entrée de la demande de Fibre (telle que je l'ai vue dans le doc de Busy Spider, Merci à lui) ?? Est-ce qu'il faut rappeler..?
D'avance Merci à vous, les Freenautes
|
|
menelas29
Maitre de Chuck Norris

|
menelas29, Posté le: Ven 22 Jan 2021, 1:40 Sujet du message:
144969
133405
|
|
|
Bonsoir,
Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des Corps Free
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
|
|