Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) MultiTV: renvoyer le Player V5 à la place du V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
martin9874
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2015
Messages: 72
 
74 points

martin9874
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Jan 2021, 16:13    Sujet du message: (Delta Pop) MultiTV: renvoyer le Player V5 à la place du V6 (Delta Pop) MultiTV: renvoyer le Player V5 à la place du V6 113538 104918
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de recevoir ma Delta et ma Pop, je dois renvoyer ma Révolution et le Player v6 qui va avec mais j'ai une offre Multi TV avec encore une V5, savez vous si je peux renvoyer le Player V5 à la place du Player V6 ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9507
 
6290 points

loggoi, Posté le: Ven 22 Jan 2021, 16:41    Sujet du message: Re: Player v6 à la place du v5 Re: Player v6 à la place du v5 3458 3206 Répondre en citant

Il faut renvoyer les boitiers que Free attend, à savoir le boitier serveur et Player de la révolution.

Gardez votre Player v5, possible que vous puissiez le changer contre un Player Pop si nécessaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin9874
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2015
Messages: 72
 
74 points

martin9874
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Jan 2021, 17:05    Sujet du message: 113538 104918
Répondre en citant

OK, parce que chez Free, c'est vague : "Merci de préparer votre ancien matériel Freebox ", du coup je sais pas ce qu'ils attendent ?


Edit: je viens d'avoir Free, il faut renvoyer les Revolution et faire une demande de changement après.

Du coup : ça vaut le coup de passer au Player Pop par rapport au V5 ?

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13611
 
15095 points

Busyspider, Posté le: Ven 22 Jan 2021, 17:46    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

martin9874 a écrit:
Du coup : ça vaut le coup de passer au Player Pop par rapport au V5 ?

Bonjour

çà dépend, si cela ne te déranges pas de trop d'enregistrer sur le Cloud et plus du tout sur le DD de ta Freebox. Si tu aimes les fonctionnalités Android du Player Pop (ou pas du tout) si tu aimes que Free te propose de regarder des chaînes que tu n'as pas envie de voir Wink Nan, je blague, mais l'interface OQQE du Player Pop est un peu particulière.

Mais tu as déjà tout cela avec la Freebox Delta-Pop donc je pense que çà ne changera pas grand chose.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin9874
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2015
Messages: 72
 
74 points

martin9874
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Jan 2021, 19:35    Sujet du message: 113538 104918
Répondre en citant

J'ai pris l'option DD sur la Delta. C'est vrai que c'est troublant l'interface Android de la Pop sachant que je n'aime pas du tout les OS de tablette, j'aime bien voir le détails et ou je vais, je vais pas me précipiter d'autant que j'ai lu que la Pop ne communiquait pas avec la Delta au niveau du DD, il faut passer par une app type Kodi ou Nova Player d'après ce que j'ai vu, j'ai bon ? Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Ven 22 Jan 2021, 19:51    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

ça peux être une idée intéressante ce que loggoi dis car c est pas sur que tu paye plus cher pour le Multi TV avec la Pop que la V5 a voir ta console de gestion pour savoir pour le changement si s est avantageux
cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin9874
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2015
Messages: 72
 
74 points

martin9874
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Jan 2021, 20:03    Sujet du message: 113538 104918
Répondre en citant

4,99 € le Multi TV Pop ou v5  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin9874
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2015
Messages: 72
 
74 points

martin9874
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Jan 2021, 1:59    Sujet du message: 113538 104918
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
martin9874 a écrit:
Du coup : ça vaut le coup de passer au Player Pop par rapport au V5 ?

Bonjour

çà dépend, si cela ne te déranges pas de trop d'enregistrer sur le Cloud et plus du tout sur le DD de ta Freebox. Si tu aimes les fonctionnalités Android du Player Pop (ou pas du tout) si tu aimes que Free te propose de regarder des chaînes que tu n'as pas envie de voir Wink Nan, je blague, mais l'interface OQQE du Player Pop est un peu particulière.

Mais tu as déjà tout cela avec la Freebox Delta-Pop donc je pense que çà ne changera pas grand chose.

Vu le bordel que c'est le fonctionnement sur le Player Pop, je vais garder la v5 un petit moment là, ça me repose l'inerface par rapport à Android/Free Shocked Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox