Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Paramount Channel: écran noir en HD et bas débit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
kmf31
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 976
 
1012 points

kmf31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2021, 18:10    Sujet du message: Paramount Channel: écran noir en HD et bas débit Paramount Channel: écran noir en HD et bas débit 4764 4303
Répondre en citant

Actuellement il y a un ecran noir sur Paramount Channel (52) et cela pour les deux flux HD et bas-debit et aussi pour le flux Multiposte où le flux HD est disponible.

Les parametres techniques de debit (affichage soit dans VLC soit avec appui sur "AV" et "Vol+" avec le Player) affichent toujours des debits vidéos compatibles avec le flux HD (autour de 4 Mb/s) ou bas-debit (autour de 2 Mb/s).
Donc on recoit bien un flux vidéo techniquement valable mais l'image est tout simplement noir.

Je suis a Ramonville en Fibre et la question est si c'est specifique a mon NRA (ou plutot "switch" Fibre) ou si c'est un probleme global.

Pour l'instant le flux de "Paramount Channel decale" (122) marche (encore) mais il faut reverifier dans deux heures quand ca affiche le programme actuel de Paramount Channel.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 9303
 
9650 points

menelas29, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 19:52    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Pas d'écran noir pour les flux HD et bas débit sur ma Freebox Revolution sur le NRO de Brest.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3456
 
3580 points

freewhynot, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 21:10    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonsoir,

Pas de problème non plus sur le NRO PIN94, aussi bien sur Player que sur Multiposte.
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 976
 
1012 points

kmf31
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Jan 2021, 2:36    Sujet du message: 4764 4303
Répondre en citant

D'abord Merci pour vos reponses. Wink

Je dois avouer que je n'ai pas continue de suivre le probleme. Actuellement ca remarche, probablement depuis longtemps.

Il est tout a fait possible que c'etait localise a Ramonville.

Parfois j'ai eu un ecran noir de maniere ponctuelle (et assez breve) sur certains flux HD+ mais dans ces cas le basculement en HD ("simple") resout le probleme et peut-être c'est une penuerie de debit (reglage QOS) pour les flux HD+ (probalement moins prioritaire) au niveau NRA/NRO.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox