Salvaconnection (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Jan 2021, 12:32 Sujet du message: (Fibre) V6: problème de livraison et de ligne
(Fibre) V6: problème de livraison et de ligne225437203785
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème j ai souscrit a une offre le 28 décembre 2020 suite à un appel.d un commerciale pour une offre a 9€sur la Freebox revolution... Un technicien est venu qqs jours après m installer la Fibre dans mon logement et depuis plus rien en attente de livraison de la box...
Apres plusieurs appel au 3244 plusieurs interlocuteurs mais jamais le même discours ,?? pb sur la ligne pb de raccordement c bon votre ligne est dispo la box est envoyé vous allez recevoir un SMS, au bout de 7 jours, toujours rien...a non elle n ai pas envoyé ,a si on a fait la demande......
en faite personne ne sait...impossible d avoir un responsable.on prend vraiment le client pour un C.. pour vendre y a pas de soucis par contre rien arrive....
quelqu'un a til déjà rencontré se probleme.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Jan 2021, 12:38 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum