givermac (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Jan 2021, 15:39 Sujet du message: (V6) Baux DHCP permanents: y a-t-il une solution simple ?
(V6) Baux DHCP permanents: y a-t-il une solution simple ?7473869503
Bonjour,
sur le portail Free de la Freebox revolution j'ai voulu rafraichir les baux permanents dans ma Freebox et faire du ménage, mais quelle galère !! je ne me rappelais pas que c'était aussi ch......... à faire !!
Y a t'il une solution + simple, j'ai l'impression qu'il faut sauvegarder et redémarrer la box à chaque nouvelle ligne.
et il faut faire vite, avez vous des solutions ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ FB V6 depuis 10 ans
UserFBX, Posté le: Sam 23 Jan 2021, 18:45 Sujet du message: Re: (V6) Baux DHCP permanents: y a-t-il une solution simple
Re: (V6) Baux DHCP permanents: y a-t-il une solution simple7360168428
givermac a écrit:
Y a t'il une solution + simple, j'ai l'impression qu'il faut sauvegarder et redémarrer la box à chaque nouvelle ligne.
et il faut faire vite, avez vous des solutions ?
signature de givermac a écrit:
FB V6 depuis 10 ans
Oui : http://mafreebox.freebox.fr depuis 10 ans. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
givermac (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Jan 2021, 19:07 Sujet du message:
7473869503
oui sauf que la config faite dans ma Freebox est perdu si je change de Freebox, ça m'est déjà arrivé, alors si on fait la config sur la portail Free la config est conservée, même si on change de Freebox ! _________________ FB V6 depuis 10 ans
CurtisNewton, Posté le: Sam 23 Jan 2021, 19:47 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Normalement, Freebox OS est prioritaire. Sauf que si c'est vide sur la nouvelle box, je ne sais pas si ça prend la configuration réellement dans l'espace abonné...
givermac (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Jan 2021, 21:15 Sujet du message:
7473869503
c'est tech de chez Free qui m'a dit que c'est le portail qui garde les données de ma config, pas la box, en changeant de box tu perds ta config sur site. _________________ FB V6 depuis 10 ans
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum