Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox TV: seulement BFM TV fonctionne depuis le 22/01/2021

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
lionel13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

lionel13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2021, 11:21    Sujet du message: Freebox TV: seulement BFM TV fonctionne depuis le 22/01/2021 Freebox TV: seulement BFM TV fonctionne depuis le 22/01/2021 219272 198699
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j habite Colombes 92 et depuis Vendredi midi je ne reçois plus que BFM canal 15 sur Freebox TV . Suis je le seul ?

J'ai redémarré à plusieurs reprises ma box Revolution et son Player, rien ne change . Le service assistance a pour réponse.

unique : soyez patient, utilisez la TNT, nous faisons la réparation . J'ai déjà passé plusieurs mois après avoir reçu la box a attendre le branchement à la Fibre.

Comment ne pas avoir envie de changer de FAI ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Jan 2021, 11:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as testé les autres flux ? La touche verte sur la télécommande.

Sur le PC avec adslTV, est-ce que ça marche ?

lionel13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

lionel13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2021, 11:49    Sujet du message: 219272 198699
Répondre en citant

je n'ai pas non plus Free TV sur le PC, tout le reste fonctionne, le Wifi, Youtube, le téléphone, Molotov.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Jan 2021, 15:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pense à bien rebooter les deux boitiers.

Et que le reste marche, ça n'a rien à voir.

lionel13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

lionel13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2021, 16:34    Sujet du message: 219272 198699
Répondre en citant

Merci de tes conseils , mais je suis en contact avec les conseillers Free qui me disent :

je viens de faire une sollicitation vers le service concerné:

- je n'ai pas plus d'information pour le moment
- je vous prie de patienter
- nous reviendrons vers vous le cas échéant

C'est comme ça depuis 3 jours, et j'ai confirmation par le gardien de l'immeuble que d'autres abonnés ont le mème problème.

je ne vois que Free pour trouver une solution, et ce n'est pas rapide du tout Je ne suis pas assez bon en informatique pour imaginer ce qui peut se passer dans le service IPTV.

Y a t il d'autres abonnés des Hauts de Seine qui peuvent me confirmer la panne ?

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

DG33600
Geek de L'Univers

6303 points

DG33600, Posté le: Mar 26 Jan 2021, 19:37    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Je ne suis pas certain de ce que je vais tenter de t'expliquer, mais c'est du vécu dans une location de vacances... Il se pourrait aussi que ton boitier ne t'affiche que le signal reçu de l'antenne collective (au lieu de l'ADSL/Fibre) via le câble antenne, et/ou ta télé est restée sur ta dernière chaine vue (BFM TV, on ne te félicite pas Rolling Eyes), auquel cas c'est la télécommande de la TV qu'il faut utiliser.

Débranche le câble antenne, vérifie que la télé affiche bien la bonne source HDMI, et que le boitier TV diffuse le flux ADSL ou Fibre et non le flux TNT.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Jan 2021, 19:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si le gardien a confirmé, tu n'es pas un cas isolé...  
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 1:09    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

C'est tout de même pas de chance de ne pouvoir regarder que Macron TV. Entre cette chaîne très partiale, les chaînes du groupe Télé Poubelle, Hanouna TV et celle de Stagiaire TV, on n'est vraiment pas gâté dans ce pays.

Toutes mes condoléances, courage Wink
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: