lionel13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2021, 11:21 Sujet du message: Freebox TV: seulement BFM TV fonctionne depuis le 22/01/2021
Freebox TV: seulement BFM TV fonctionne depuis le 22/01/2021219272198699
Bonjour à tous,
j habite Colombes 92 et depuis Vendredi midi je ne reçois plus que BFM canal 15 sur Freebox TV . Suis je le seul ?
J'ai redémarré à plusieurs reprises ma box Revolution et son Player, rien ne change . Le service assistance a pour réponse.
unique : soyez patient, utilisez la TNT, nous faisons la réparation . J'ai déjà passé plusieurs mois après avoir reçu la box a attendre le branchement à la Fibre.
Comment ne pas avoir envie de changer de FAI ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
lionel13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2021, 16:34 Sujet du message:
219272198699
Merci de tes conseils , mais je suis en contact avec les conseillers Free qui me disent :
je viens de faire une sollicitation vers le service concerné:
- je n'ai pas plus d'information pour le moment
- je vous prie de patienter
- nous reviendrons vers vous le cas échéant
C'est comme ça depuis 3 jours, et j'ai confirmation par le gardien de l'immeuble que d'autres abonnés ont le mème problème.
je ne vois que Free pour trouver une solution, et ce n'est pas rapide du tout Je ne suis pas assez bon en informatique pour imaginer ce qui peut se passer dans le service IPTV.
Y a t il d'autres abonnés des Hauts de Seine qui peuvent me confirmer la panne ?
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
DG33600, Posté le: Mar 26 Jan 2021, 19:37 Sujet du message:
3529831270
Je ne suis pas certain de ce que je vais tenter de t'expliquer, mais c'est du vécu dans une location de vacances... Il se pourrait aussi que ton boitier ne t'affiche que le signal reçu de l'antenne collective (au lieu de l'ADSL/Fibre) via le câble antenne, et/ou ta télé est restée sur ta dernière chaine vue (BFM TV, on ne te félicite pas ), auquel cas c'est la télécommande de la TV qu'il faut utiliser.
Débranche le câble antenne, vérifie que la télé affiche bien la bonne source HDMI, et que le boitier TV diffuse le flux ADSL ou Fibre et non le flux TNT.
UserFBX, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 1:09 Sujet du message:
7360168428
C'est tout de même pas de chance de ne pouvoir regarder que Macron TV. Entre cette chaîne très partiale, les chaînes du groupe Télé Poubelle, Hanouna TV et celle de Stagiaire TV, on n'est vraiment pas gâté dans ce pays.
Toutes mes condoléances, courage _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum