lat63 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Jan 2021, 11:46 Sujet du message: (FBX Pop) Problème de perte du signal du Player sur la TV
(FBX Pop) Problème de perte du signal du Player sur la TV6400758103
Bonjour à tous,
J’ai une question concernant la Freebox Pop. En effet depuis la dernière mise à jour, celle qui a amélioré la qualité de l’image, a aussi créé un nouveau dysfonctionnement sur mon installation.
Je vais essayer de le décrire : lorsque j’appuie sur le bouton marche de la télécommande de la Pop, ma TV (signal Pop OK, je vois une image sur l’écran) et ma barre de son s’allument (câblage HDMI entre TV et Pop ; câble HDMI (ARC) entre TV et barre de son ; câble Spdif entre Pop et barre de son).
Et au bout de 2 à 3 secondes, l'image disparait, et un message s’affiche sur la TV pour signaler l’absence de signal sur le port HDMI sur lequel la Pop est branchée.
Je suis obligé d’appuyer à nouveau sur le bouton marche de la télécommande de la Pop pour retrouver le signal. Ce problème n’existait pas avant la mise à jour et ne se produit pas à chaque fois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum