Busyspider, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 18:03 Sujet du message: Re: (Fibre) La Freebox Delta indisponible jusqu'au 31/05 min
Re: (Fibre) La Freebox Delta indisponible jusqu'au 31/05 min1313311589
ZICO48 a écrit:
UNE HONTE !!!! Pour moi c'est bye bye Free. Avec dépôt de plainte au passage pour m'avoir résilié mon forfait Open ORANGE le 06/01/2021...
Bonjour,
Free ne résilie aucun contrat, sauf avec la portabilité, qui n'a lieu qu'une fois le câblage réalisé. Ce qui n'est pas le cas, Free n'a pas activé ton accès. Là de fortes chances (probabilités) que ce soit Orange qui ait coupé prématurément ton accès.
Sinon tout ce que dit la Hotline n'est pas toujours totalement exact. Là c'est le cas. De plus je doute pour ma part qu'ils aient accès à ce type d'infos sur les délais de livraison des Freebox. C'est une interprétation très hasardeuse qui est faite là.
Pour les migrations on voit bien qu'il y a du délai, mais pas du tout ceux indiqués.
Quant aux nouveaux abonnements on constate sur les divers forum Free un peu de délai , mais qui ne va pas au delà de la semaine environ en attente.
Rien à voir en tout cas avec les délais astronomiques évoqués !
UserFBX, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 18:41 Sujet du message:
7360168428
Mais au fait, qui veut réellement la Freebox Delta, dite l'arlésienne ? _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
ZICO48 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2021, 19:14 Sujet du message:
224999203419
CurtisNewton a écrit:
Sans preuves de plus que ta parole, pour le moment on n'y croit pas, c'est pas compliqué.
Et Merci de rester calme, je ne suis pas de bonne humeur en ce moment...
Tu crois pas à quoi ? Je suis très calme. C'est toi qui m'a l'air un peu bouché ! Depuis le 27 Décembre, Free n'a plus de box à donner à ses nouveaux clients ! Donc 1 mois sans nouveau client ! ça c'est pas une parole, c'est une réalité !
Et Free annonce des dates pas avant fin Mai à ses futurs clients. Si tu ne le crois, pas c'est pas MON problème ... ça fait que 4 mois de +... Après tout...
Moi personnellement, je ne veux pas m'engager avec un opérateur qui est en rupture de box pendant ne serait ce que 15 jours...
Si ta box tombe en panne, tu fais quoi ? Tu attends 3 mois ?
vemout, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 19:33 Sujet du message:
225109203507
Bonsoir,
Très étrange la réponse de la Hotline, sur la page de suivi des envois de box https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/ Le nombre de box réceptionné a augmenté depuis la semaine dernière et en lisant les posts sur le forum du site ce sont ceux qui sont en ADSL qui recoivent les box pour le moment.
La dernière fois que Free (3244) m'a contacté (il y a moins de deux semaines), c'était pour me signaler que la situation allait se décanté fin Janvier, début Février et c'est ce qui semble se passer en ce moment.
laurentier, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 19:36 Sujet du message:
112643104116
Bonjour,
A titre indicatif, demande de migration faite le 29/07 et Delta Pop reçue hier. Mise en service assez facile, presque tout s'est raccordé au nouveau Wifi sans pb (j'ai gardé le même ID et la même clé Wifi) sauf un ordinateur portable qui est sous W7.
Il se connecte à moitié sur la box (il y a un triangle jaune sur les barettes du Wifi). J'ai retapé plusieurs fois l'ID et la clé sans succès. Avec ma révolution ce portable se connectait sans souci.
Tous les autres matériels Wifi (2 portables W10, une TV, 5 prises de courant connectées, 3 caméras, 2 Smartphones) se sont reconnectés à la nouvelle box sans problème et sans rien retaper.
Si vous avez une piste, je suis preneur. Je suis un peu une bille en informatique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum