Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) La Freebox Delta indisponible jusqu'au 31/05 minimum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41856
 
43145 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 13:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
Bah c'est pas secret vu que tu en parles...

Pour le moment, tu es bien le seul à remonter ça...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 538
 
3846 points

Bysoft, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 14:03    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Vu ou lu nulle part non plus ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZICO48
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2021
Messages: 32
 
35 points

ZICO48
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2021, 14:24    Sujet du message: 224999 203419
Répondre en citant

Cest le support free qui le dit aux nouveaux abonnés qui attendent leur box depuis des semaines...

Vous seriez pas un peu bouché ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41856
 
43145 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 15:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Sans preuves de plus que ta parole, pour le moment on n'y croit pas, c'est pas compliqué.

Et merci de rester calme, je ne suis pas de bonne humeur en ce moment...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 11653
 
12824 points

Busyspider, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 17:03    Sujet du message: Re: (Fibre) La Freebox Delta indisponible jusqu'au 31/05 min Re: (Fibre) La Freebox Delta indisponible jusqu'au 31/05 min 13133 11589 Répondre en citant

ZICO48 a écrit:
UNE HONTE !!!! Pour moi c'est bye bye Free. Avec dépôt de plainte au passage pour m'avoir résilié mon forfait Open ORANGE le 06/01/2021...

Bonjour,

Free ne résilie aucun contrat, sauf avec la portabilité, qui n'a lieu qu'une fois le câblage réalisé. Ce qui n'est pas le cas, Free n'a pas activé ton accès. Là de fortes chances (probabilités) que ce soit Orange qui ait coupé prématurément ton accès.

Sinon tout ce que dit la hotline n'est pas toujours totalement exact. Là c'est le cas. De plus je doute pour ma part qu'ils aient accès à ce type d'infos sur les délais de livraison des Freebox. C'est une interprétation très hasardeuse qui est faite là.

Pour les migrations on voit bien qu'il y a du délai, mais pas du tout ceux indiqués.

Quant aux nouveaux abonnements on constate sur les divers forum Free un peu de délai , mais qui ne va pas au delà de la semaine environ en attente.

Rien à voir en tout cas avec les délais astronomiques évoqués !

Donc on n'y crois pas du tout !
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41856
 
43145 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 17:18    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

Il va peut-être falloir que je me renseigne pour cette histoire de dates de disponibilité des box ? Quoique non... trop gros... passera pas !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 4913
 
5041 points

UserFBX, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 17:41    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Mais au fait, qui veut réellement la Freebox Delta, dite l'arlésienne ?
_________________
FTTH V6 : 20 €/mois
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 0 € FM
Perso : Sim+ sur agrume à 5€/20 Gio + 2 € Auchan/Bouygues dans un superbe OnePlus 7T HD1900.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41856
 
43145 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 17:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Certainement pas moi !!

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 3054
 
3347 points

menelas29, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 17:56    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Rhooooooo dinosaure inside avec sa V5 !! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41856
 
43145 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 18:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Qui est passée, à 3h25 du firmware 1.5.29 au 1.5.31, toute seule comme une grande!. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZICO48
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2021
Messages: 32
 
35 points

ZICO48
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2021, 18:14    Sujet du message: 224999 203419
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Sans preuves de plus que ta parole, pour le moment on n'y croit pas, c'est pas compliqué.

Et merci de rester calme, je ne suis pas de bonne humeur en ce moment...

Tu crois pas à quoi ? Je suis très calme. C'est toi qui m'a l'air un peu bouché ! Depuis le 27 Décembre, Free n'a plus de box à donner à ses nouveaux clients ! Donc 1 mois sans nouveau client ! ça c'est pas une parole, c'est une réalité !

Et Free annonce des dates pas avant fin Mai à ses futurs clients. Si tu ne le crois, pas c'est pas MON problème ... ça fait que 4 mois de +... Après tout...
Moi personnellement, je ne veux pas m'engager avec un opérateur qui est en rupture de box pendant ne serait ce que 15 jours...

Si ta box tombe en panne, tu fais quoi ? Tu attends 3 mois ? Shocked Shocked

Bref, Free est à la rue complet...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vemout
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2021
Messages: 9
 
9 points

vemout, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 18:33    Sujet du message: 225109 203507 Répondre en citant

Bonsoir,

Très étrange la réponse de la hotline, sur la page de suivi des envois de box https://freebox.toosurtoo.com/suivi/ Le nombre de box réceptionné a augmenté depuis la semaine dernière et en lisant les posts sur le forum du site ce sont ceux qui sont en ADSL qui recoivent les box pour le moment.

La dernière fois que Free (3244) m'a contacté (il y a moins de deux semaines), c'était pour me signaler que la situation allait se décanté fin Janvier, début Février et c'est ce qui semble se passer en ce moment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41856
 
43145 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 18:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Voilà un témoignage d'aujourd'hui:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=717992#717992

@ZICO48
Continue et c'est le bannissement assuré !! Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentier
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 58
 
252 points

laurentier, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 18:36    Sujet du message: 112643 104116 Répondre en citant

Bonjour,

A titre indicatif, demande de migration faite le 29/07 et Delta Pop reçue hier. Mise en service assez facile, presque tout s'est raccordé au nouveau wifi sans pb (j'ai gardé le même ID et la même clé wifi) sauf un ordinateur portable qui est sous W7.

Il se connecte à moitié sur la box (il y a un triangle jaune sur les barettes du wifi). J'ai retapé plusieurs fois l'ID et la clé sans succès. Avec ma révolution ce portable se connectait sans souci.

Tous les autres matériels wifi (2 portables W10, une TV, 5 prises de courant connectées, 3 caméras, 2 smartphones) se sont reconnectés à la nouvelle box sans problème et sans rien retaper.

Si vous avez une piste, je suis preneur. Je suis un peu une bille en informatique.

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41856
 
43145 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 18:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@laurentier
Ouvre un sujet pour ton souci, c'est plus simple et plus visible pour avoir de l'aide. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox