Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) La Freebox Delta indisponible jusqu'au 31/05 minimum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54073
 
55404 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 21:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Là, tu me fatigues vraiment !!! Ce n'est pas toi qui disais que tout était bloqué et maintenant tu délires sur les migrations qui reprennent ?!
ZICO48 a écrit:
POUR LES NOUVEAUX ABONNES :

pour info, la Freebox Delta ne sera pas disponible avant le 31/05/2021 minimum.

Concernant les abonnés actuels pour les migrations en cours:

Dans le meilleur des cas, la box ne sera disponible que le 31/10/2021 !

C'est la dernière fois que je suis clément !! Après, c'est le bannissement définitif !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 21:39    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

ZICO48 a écrit:
Ce sont des demandes de migration depuis 6 mois... 😂

Le dernier post du lien

"Et aujourd'hui, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un mail d'UPS à la demande de Free pour une livraison de Delta/Pop pour lundi 01/02!"

PDT_Aliboronz_20 PDT_Aliboronz_22
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54073
 
55404 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 21:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Laisse tomber !! Ce n'est qu'un troll qui se croit intelligent...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZICO48
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2021
Messages: 32
 
35 points

ZICO48
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 21:42    Sujet du message: 224999 203419
Répondre en citant

Oui et ? Cest une demande de migration depuis le mois de juillet !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil20
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2020
Messages: 5
 
5 points

Phil20, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 21:43    Sujet du message: 224765 203222 Répondre en citant

ZICO48 a écrit:
Merci de me dire les dates exactes

- Date souscription
- Date reception materiel
- Date passage tech

Et enfin si il a demande la portabilité...


Comme je l'ai dit, tout c'est fait en dix jours.

Pour ta dernière question la réponse est oui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZICO48
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2021
Messages: 32
 
35 points

ZICO48
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 21:44    Sujet du message: 224999 203419
Répondre en citant

Tu crois vraiment que Free envoie des box à des abonnés qui ont rien demandé alors quil y a des centaines d'abonnés qui attendent leur box depuis des mois...😂😂😂😂😂 dont des nouveaux clients....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZICO48
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2021
Messages: 32
 
35 points

ZICO48
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 21:52    Sujet du message: 224999 203419
Répondre en citant

Oh quelqu'une qui attend sa box depuis décembre :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=82211

Oh encore un autre... https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=289553

Oh encore un autre... https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=289467

Tu en veux d'autres ???

https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/

Merde on est nombreux ... Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil20
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2020
Messages: 5
 
5 points

Phil20, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 21:53    Sujet du message: 224765 203222 Répondre en citant

Je comprends rien à ce que tu racontes ?

Il était abonné Orange et il vient de passer chez Free et le tout c'est fait en une dizaine de jours. Autre chose, inutile d'être agressif envers moi car je n'ai jamais mis ta parole en doute. J'ai simplement apporté un témoignage.

Pour ta gouverne, je ne suis ni marié avec Free ni avec toi. Alors démerde toi tout seul.

Salut...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZICO48
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2021
Messages: 32
 
35 points

ZICO48
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 22:07    Sujet du message: 224999 203419
Répondre en citant

Phil20 a écrit:
ZICO48 a écrit:
Merci de me dire les dates exactes

- Date souscription
- Date reception materiel
- Date passage tech

Et enfin si il a demande la portabilité...


Comme je l'ai dit, tout c'est fait en dix jours.

Pour ta dernière question la réponse est oui.

Est ce que Le tech est passé avant la réception de la box ou après ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZICO48
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2021
Messages: 32
 
35 points

ZICO48
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 22:09    Sujet du message: 224999 203419
Répondre en citant

Phil20 a écrit:
Je comprends rien à ce que tu racontes ?

Il était abonné Orange et il vient de passer chez Free et le tout c'est fait en une dizaine de jours. Autre chose, inutile d'être agressif envers moi car je n'ai jamais mis ta parole en doute. J'ai simplement apporté un témoignage.

Pour ta gouverne, je ne suis ni marié avec Free ni avec toi. Alors démerde toi tout seul.

Salut...

Je n'ai pas été agressif avec toi ! Mais avec l'autre idiot qui me traite de menteur...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54073
 
55404 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 22:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@ZICO48
Tu es vraiment un cas... Pas étonnant qu'il y est des drames à certains moments !!

Compte banni...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 22:19    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

ZICO48 a écrit:
Oui et ? Cest une demande de migration depuis le mois de juillet !

Et alors tu nous a dit qu'il n'y aurait plus de livraison de box avant mai/juin. Le gars avait toujours une connexion avec sa Freebox donc pas de péril dans la demeure. Pour mes migrations j'ai attendu 6/7 mois pour la Révo et 3/4 mois pour la Delta, bonne nouvelle enfin pour moi j'ai survécu à cette attente.

Rappel de ton 1er post pour le fun Laughing :
Citation:
Concernant les abonnés actuels pour les migrations en cours: dans le meilleur des cas, la box ne sera disponible que le 31/10/2021 !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54073
 
55404 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 22:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est du délire pur (rien à voir avec le fait que la Hotline a peut-être dit réellement ça... peut-être, avec ce genre de personage, on ne sait jamais) !! Il se contredit en étant agressif en plus... Confused

J'ai souligné "dans le meilleur des cas"... C'est ça le plus important dans son post !! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Ven 29 Jan 2021, 11:29    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Le plus fort c'est qu'il voulait être cru sur parole, tout en exigeant d'un autre témoignage qu'il fournisse des justificatifs.. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54073
 
55404 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 11:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui ! Entre autres choses !!

Et, vu les dates qu'il a postées, comment cela pouvait-il être possible ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox