Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment porter plainte contre Free Mobile ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 12:46    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

SIM gratuite chez Lebara.. je viens de résilier mon forfait RED à 5 (+3) € comme ça...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 13:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as connu ce MVNO comment ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 13:20    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

En cherchant une SIM gratuite sur Internet: https://mobile.lebara.com/fr/fr/Free-SIM  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 13:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il y en a vraiment des tas... Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1209
 
5300 points

DG33600, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 18:49    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

grem a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Citation:
C'est vrai qu'on ne peut pas plus simple et c'est presque gratuit.

Mais, ce qui n'est pas gratuit est déjà trop cher ! Mr. Green Laughing

je viens de faire une portabilité SFR sur une carte prepayé car mon forfait est passé de 5 euros à 8 euros (en réalité a la lecture de ma facture c est 10 euros moins 2 euros de remise) hum hum j entrevoie la suite dans 1 an. Mon seul problème c est mon habitude j ai bloqué le prélèvement et ma portabilité c est le 30/01.Je vous donnerais la suite donc le 30/01/21 , d après certains commentaire il est très difficlile d obtenir une adresse pour expèdier une LRAR

Si tu fais une portabilité sortante, il est absolument inutile de faire opposition et d’envoyer une LRAR !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 21:02    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Bonsoir,

@DG33600
opposition pour ne pas payer les 8 euros mais j ai lu quand cas d impayé SFR peut refuser la portabilité , déjà il y a 48 heures j ai demandé à remettre les SMS+ car j avais interdit tout forfait , je n ai pas pu je comptais mettre 30 à 40 euros dans les fesses de SFR car 8 euros dimpayé + les frais + des SMS + ça m aurait fait plaisir de leur laisser une ardoise de plus de 50 euros.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1209
 
5300 points

DG33600, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 21:20    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

@grem
J'ai beau ne pas aimer SFR, je ne peux comprendre ce genre d'attitude qui ne peut que faire capoter une portabilité, donc créer des ennuis et un retour à la normale long et fastidieux, voire aboutir à un signalement PREVENTEL (bien plus long et compliqué d'en sortir).

Tu n'es pas content, tu quittes avec la bonne méthode, voire avec panache, mais pas en laissant une ardoise ou de la vengeance (mieux vaut bannir pour loooongtemps, c'est bien plus efficace).

Une règle d'or en commerce, souvent oubliée : un client satisfait pourrait en apporter un à trois nouveaux, un client insatisfait en fera partir cinq à dix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 21:52    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

moi quand on essaye de me B**** c est ce qui se passe actuellement je deviens très méchant. Préventel je m en fiche ,mon épouse pourra toujours me prendre une autre ligne ou j irais chez Free.Donc j attends le 30/01/2021 si la portabilité ne s effectue pas je réglerais les 8 euros car ce ne sera que partie remise.A bon entendeur Salut.Qund j ai férré quelqu un je ne le lache plus au 30/01.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 462
 
3452 points

keyra74, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 22:18    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

@DG33600
Rassurez moi, on parle vraiment de 8 € ? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1209
 
5300 points

DG33600, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 22:52    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

grem a écrit:
moi quand on essaye de me B**** c est ce qui se passe actuellement je deviens très méchant. Préventel je m en fiche ,mon épouse pourra toujours me prendre une autre ligne ou j irais chez Free.Donc j attends le 30/01/2021 si la portabilité ne s effectue pas je réglerais les 8 euros car ce ne sera que partie remise.A bon entendeur Salut.Qund j ai férré quelqu un je ne le lache plus au 30/01.

Tu me fais penser à Don Quichotte. Vas-y, mords !

J'attrape le Pop corn et une bière, j'espère que SFR refusera ta portabilité. Tiens-nous au courant, je ne voudrais pas rater ce spectacle. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mer 27 Jan 2021, 22:59    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

OK , s il refuse c est que j aurais vu juste tout vient à point à celui qui sait attendre.au 30/01/2021  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 15:01    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
SIM gratuite chez Lebara.. je viens de résilier mon forfait RED à 5 (+3) € comme ça...

Aucune nouvelle de RED , pas de mail , plus d'accès au compte et ..aucun prélèvement (ni de remboursement d'ailleurs ) à la date habituelle du 29/01 ..

Pas grave ils ne devaient pas me devoir beaucoup ( résiliation le 18/01 , facturation le 23 du mois soit un sixème de 5 € .. Razz)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 15:16    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Demain moi je saurais.Peut être que j enverrais une LRAR mais j ai trouvé seulement sur Google:TSA 10101 69947 LYON CEDEX 20 ? Bon il ne mérite même pas ma LRAR , seulement je ne sais pas à quel moment ils vont me résilier le contrat ; après 1 2 3 impayés ??????? de quoi me ficher préventel ??? dans la vie mon père m a toujours appris de ne jamais baisser son slip  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 15:19    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
SIM gratuite chez Lebara.. je viens de résilier mon forfait RED à 5 (+3) € comme ça...

Tu as quand même banqué les 8 euros ,ils te rembourseront au prorata SFR me l a déjà fait , par contre Free j attends toujours , le seul vraiment clean c est quand même Bouygues
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 15:45    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Et non ... puisque ma dernière facture ( du 23/12 ) était à 5 €..l'augmentation était logiquement prévue pour celle du 23/01.

C'est pour cela que j'ai résilié avant cette date , gratuitement , via une porta chez Lebara .. Au pire ils me doivent 0.80€ , mais , grand seigneur , je leur en fait cadeau Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox