Laurent@Nice (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 21:27 Sujet du message: App. Freebox: erreur d'affichage de mon adresse IPv4
App. Freebox: erreur d'affichage de mon adresse IPv45328548084
Bonjour,
Petite erreur d'affichage de mon adresse IPv4 sur l'application "Freebox" (v4.4 (41912383)). Sur la première page de l'appli Android "Freebox" dans l'encadré "Etat de la Freebox" l'adresse IP affichée est mon ancienne adresse IP IPv4 qui a changé il y a quelques semaines.
Par contre en entrant dans le détail, avec l'onglet "réseau" ma nouvelle adresse IPv4 est bien affichée.
Laurent@Nice (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2021, 11:41 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Il doit y avoir un peu de ça ... la dissociation puis une nouvelle association a fait disparaitre l'information de l'adresse IPv4 erronée de la première page de l'appli... mais ne l'a pas remplacé par la nouvelle et bonne adresse.
Peut-être faut-il aller un cran plus loin et désinstaller l'appli puis la réinstaller pour le prise en compte de la nouvelle adresse IPv4.
Ce petit bug d'affichage n'est pas très grave, mais il peut induire en erreur les utilisateurs en présentant une adresse qui n'est plus valable.
Laurent@Nice (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2021, 14:41 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Pas mieux... la désinstallation puis réinstallation de l'appli ne fait pas réapparaitre l'info correcte de mon adresse IPv4 sur la première page de l'appli.
Mais au moins, depuis la dissociation / réassociation avec la Freebox, il n'y a plus d'information erronée sur la première page de l'appli, l'information adresse IP reste non renseignée, et l'information correcte et toujours visible sur l'onglet "Réseau".
Eric12, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 15:46 Sujet du message:
2746624083
J'ai eu aussi l’ancienne adresse IP sur la page d’accueil de l’appli pendant quelques jours suite changement d'IP le 19/01, puis la nouvelle a fini par apparaitre toute seule sans que je fasse rien de spécial.
Peut-être un redémarrage de la box ? J'ai redémarré pour d'autre raison, je ne sais pas si c'est à ce moment la que ça a changé. En tout cas j'ai rien fait sur l'appli, ni re-install ni re-association.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum