Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Quels sont ses avantages et ses inconvénients ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
Le Perigourdin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2021
Messages: 2
 
2 points

Le Perigourdin
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Jan 2021, 18:22    Sujet du message: (Delta) Quels sont ses avantages et ses inconvénients ? (Delta) Quels sont ses avantages et ses inconvénients ? 225643 203957
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

j'hésite à prendre la box ... Delta.

Qui peut m'en dire plus sur les avantages et inconvénients ?

Mes enfants regardes Disney chanel... Comment je dois faire pour la préServer ?

Merci de vos informations

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 31 Jan 2021, 18:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Déjà, il faut savoir si tu veux le Plyer Devialet à acheter (480 €) ou le Player Pop ? Le prix n'est pas le même comme les fonctions...

A part cette chaine, tu attends quoi de cette box ? C'est plus simple de lister ce que l'on veut finalement. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Perigourdin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2021
Messages: 2
 
2 points

Le Perigourdin
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Jan 2021, 18:51    Sujet du message: 225643 203957
Répondre en citant

Bonjour,

A l'origine je vais devoir faire changer une fois de plus la révolution. A force cela agace. J'ai cru comprendre que cela me permettrai d'avoir plus de fluidité. De toute façon je ne suis pas prêt d'avoir la Fibre.

après je n'ai pas compris l'intérêt des différents appareils proposés. Ce que je sais, c'est que je ne tiens pas être propriétaire du matériel.

Voilà...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PresseAgrume
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2020
Messages: 173
 
614 points

PresseAgrume, Posté le: Dim 31 Jan 2021, 22:12    Sujet du message: 223589 202237 Répondre en citant

Bonsoir Le Perigourdin,

A l'origine comment accédez-vous à cette chaine Disney Channel ?

Par Freebox TV avec TVbyCanal ou bien avec un abonnement séparé à Canal et un Pack enfants/famille en option ?

Si vous l'avez par TVbyCanal en migrant vers l'offre "Freebox Pop" (la dernière sortie et sous Android TV) vous pouvez conservez cette option mais elle sera désormais à 5€ https://www.universfreebox.com/article/58249/Freebox-Pop-il-est-desormais-possible-de-souscrire-a-TV-by-canal-a-prix-reduit

Si vous choisissez "l'offre Delta" et avec le Player Pop pour votre souhait de ne pas acheter le Player Devialet, TVbyCanal et donc cette chaine est incluse dans cette offre.

Si vous l'avez en option avec un abonnement Canal, il est tout à fait possible de transférer les droits de vos chaines de votre ancien Player révolution à votre nouveau (Pop) en contactant le service client Canal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 01 Fév 2021, 0:09    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Attention les délais de migration interne sont long.. Actuellement les migrations demandées en fin Juillet (2020) sont seulement livrées en Delta-Pop

Bon il parait que cela va se débloquer (dixit plusieurs infos de la Hotline) mais cela ne va pas se faire en 1 jour, donc prévoir du délai pour cette migration envisagée.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9734 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 01 Fév 2021, 11:16    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Le Perigourdin a écrit:
A l'origine je vais devoir faire changer une fois de plus la révolution. A force cela agace. J'ai cru comprendre que cela me permettrai d'avoir plus de fluidité. De toute façon je ne suis pas prêt d'avoir la Fibre.

après je n'ai pas compris l'intérêt des différents appareils proposés. Ce que je sais, c'est que je ne tiens pas être propriétaire du matériel.

Bonjour,

Il faudrait être plus précis sur "avoir plus de fluidité". Ainsi que sur les attentes, services et fonctions qui vous intéressent actuellement sur la révolution, et la Pop ou Delta.

Le site Free propose un lien avec un tableau comparatif entre la Révolution, Pop et Delta.

Si la Révolution a une panne qui la rend moins "fluide", Free vous l'a change en 48h ouvrées max. Et elle sera à nouveau" fluide".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox