Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facture: pour un retour en format PDF par email
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 23:43    Sujet du message: Facture par mail Facture par mail 67278 61148 Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis ma prise d'abo chez Free puis Free Mobile, je recevais (sauf bugs) chaque mois un mail avec facture PDF intégré pour m'informer du montant prélevé + la facture PDF en pièce jointe.

J'ai bien vu la news uf il y a quelques temps informant que Free veut réduire l'envoi de factures papier etc et que suite à la modification du site cela évoluait.

Seulement là j'ai reçu le mail de Free pour me dire que ma facture était dispo en ligne !

J'ai été sur l'espace client, je n'ai pas trouvé où modifier un quelconque réglage pour continuer à la recevoir par mail.

Savez vous comment faire ? Où ?

Cela était si bien, rapide, propre, net et sans bavure. Là si je dois aller sur l'espace client, télécharger le PDF, me l'envoyer après par mail... Où est l'économie et l'écologie ?

J'espère que sur la fbx ça sera pas comme là pour le mobile. Quelle galère.

Merci à vous.


@CurtisNewton : Désolé si je me suis trompé de section. Pas tapé !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Ven 05 Fév 2021, 9:09    Sujet du message: Re: Facture par mail Re: Facture par mail 3458 3206 Répondre en citant

frederic76 a écrit:

Cela était si bien, rapide, propre, net et sans bavure. Là si je dois aller sur l'espace client, télécharger le PDF, me l'envoyer après par mail... Où est l'économie et l'écologie ?


Ce n'est pas une question d'écologie mais une question de sécurité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viggen35
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 323
 
446 points

Viggen35, Posté le: Ven 05 Fév 2021, 9:41    Sujet du message: 220610 199803 Répondre en citant

Bonjour,
Il y a bien une facture multiligne mais qui ne concerne que les sommes prélevées PDT_Aliboronz_01
Dommage que toutes les informations détaillées n'y soient pas regroupées. PDT_Aliboronz_35
Bonne Journée PDT_Aliboronz_24
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53915
 
55246 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Fév 2021, 10:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut suivre le forum, il y a un sujet sur ça. Je fusionne...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox