Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Canal Panorama / Séries: fusionner les deux comptes
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
mxshorty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 19
 
31 points

mxshorty
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2021, 2:17    Sujet du message: (Delta) Canal Panorama / Séries: fusionner les deux comptes (Delta) Canal Panorama / Séries: fusionner les deux comptes 21623 18646
Répondre en citant

Bonjour,

Je possède un abo dellta avec les chaînes by canal et j'ai aussi l'abonnement séries.

Ma question puis-je fusionner les deux comptes sans a avoir à changer d'identifiant a chaque fois sur MyCanal Android ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 3:19    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait voir ça avec canal directement
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 9:05    Sujet du message: Re: Fusionner compte canal panorama+séries Re: Fusionner compte canal panorama+séries 3458 3206 Répondre en citant

mxshorty a écrit:
Bonjour je possède un abo dellta avec les chaînes by canal et j'ai aussi l'abonnement séries. Ma question puis-je fusionner les deux comptes sans a avoir à changer d'identifiant a chaque fois sur MyCanal Android ?

D'après canal ce n'est pas possible, mais à l'étude.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iplink
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2020
Messages: 3
 
3 points

iplink, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 10:34    Sujet du message: 224552 203034 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai utilisé cette méthode lors de l'activation, voyant que cela ce passait pas très bien chez certains abonné, j'ai reçu le nouveau MDP pour canal série, je me suis déconnecté de l'app my canal, je me suis reconnecté avec le id de canal série, une fois cela fait déconnecté a nouveau et reconnecter avec les ID Free, du coup série et by canal sont OK sur mon Smartphone, le Player Delta, la Mini 4K et le fire TV.

Pour le Player Delta les séries sont visible ainsi que les chaines incluse dans le pac "TVbyCanal Panorama" pour la Mini 4K tout est OK dans l'app my canal, et les chaines incluse sont aussi visible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mrs_Peel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2017
Messages: 12
 
26 points

Mrs_Peel, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 11:24    Sujet du message: 159940 147113 Répondre en citant

Effectivement, ça semble marcher, mais il faut bien se connecter à MyCanal avec les Id Free :

- avec les Id Free : accès aux chaînes by canal et à canal+ séries
- avec les Id canal+ séries reçus par mail : accès que à canal+ séries
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mxshorty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 19
 
31 points

mxshorty
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2021, 13:49    Sujet du message: 21623 18646
Répondre en citant

J'ai pas réussi la manipulation.Impossible d'avoir les chaînes et les séries sur le même compte. 😤  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mxshorty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 19
 
31 points

mxshorty
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2021, 14:18    Sujet du message: 21623 18646
Répondre en citant

Je vient d'appeler le service client canal en 6min problème réglé fusion des deux comptes +activation de l'application MyCanal sur Smart TV Samsung.

Voici le numéro vert non surtaxer sur lequel j'ai appelé: 0805 20 40 20.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53810
 
55141 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 15:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour le numéro vert, ça évitera de chercher si besoin. :wunk:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jul2003
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2017
Messages: 14
 
25 points

jul2003, Posté le: Mar 14 Déc 2021, 23:17    Sujet du message: 160640 147734 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la même situation. Abonné Freebox Delta avec Apple TV 4K j'ai donc TVbyCanal Panorama et je me connecte avec mes identifiants Freebox sur l'Apple TV 4K par MyCanal ( en passant par le site https://Apple TV.MyCanal.fr/ pour saisir le code affiché a l'écran ).

J'ai activé la promo Canal+ Series pendant 1 an et j'ai reçu un mail de canal avec un nouvel identifiant ( qui est mon adresse mail de contact Free ).

si je me connecte a MyCanal avec cet identifiant j'ai bien accès a Canal + Series mais du coup plus aux chaines classiques.

J'ai appelé le numéro vert mais ils m'ont répondu impossible de fusionner les 2.

Est-ce que ma situation correspond a la votre où vous avez réussi à fusionner les 2 comptes ?

Merci

Jul
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Ven 24 Déc 2021, 9:01    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a 1 an, le compte Canal a bien été lié à mon compte Free Panorama automatiquement le lendemain.

A part insister auprès de Canal, je ne vois pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Ven 24 Déc 2021, 12:06    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Ou alors vous clonez votre application MyCanal avec App Cloner, et vous en laissé une avec les identifiants de MyCanal et l autre avec canal+ series. Vous pouvez même donner un autre nom pour le clone pour faire la différence sur le menu

Et pour mettre a jours la version clone il faudra repasser par l'outil qui détectera une maj de la version venant de Google et vous invitera a la mettre a jours

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Ven 24 Déc 2021, 12:24    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Hello Fystrack,

Son souci est avec Apple TV et génériquement d'association de compte Canal avec compte Free quelque soit le support.

Pour la Pop, autant investir dans un stick en Promo pour bénéficier de MyCanal et la rendre si c'est un second Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Ven 24 Déc 2021, 12:52    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
Son souci est avec Apple TV et génériquement d'association de compte Canal avec compte Free quelque soit le support.

Autant pour moi je me suis basé sur les 1er poste qui parlait de Android TV c'est pour ca
Citation:
Pour la Pop, autant investir dans un stick en Promo pour bénéficier de MyCanal et la rendre si c'est un second Player.

La technique ne fonctionne plus sur la Pop pour se loguer avec son compte my canal par Free ? Car si ca fonctionne encore on peut donc cloner l application.

Depuis que OQEE est dispo sur Android TV j ai rangé ma Pop pour utiliser que ma mibox pour le coups

Cordialement


Edit: apparemment c est faisable aussi sur iPhone sans jailbreak source et source donc a tester Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox