dvella (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2020, 3:01 Sujet du message: [Résolu] Android TV: quelle est la différence avec Android ?
[Résolu] Android TV: quelle est la différence avec Android ?224773203229
Bonjour,
Est ce que certains d'entre vous savent quel est la différence entre Android TV et un box TV avec Android ? Je suis bien tenté par ce modéle-ci qui tourne sur Android 10 mais je me demande si j'aurais Android TV :
Lorenzo79, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 3:21 Sujet du message:
4409339580
Il n'y en a pas, Android TV est le systeme d'exploitation de Google Android adapté pour l'univers televisuel.
La seul différence, c'est que certaines appli Android ne sont pas compatible avec Android TV. Sinon, tu retrouve l'univers Android de ton smartphone sur ta TV.
Si tu connais la Shield, elle tourne sous Android TV, Android 10 n'est que la derniere version mise a jour de l'OS.
Toutes les box Android tournent sous Android TV, la seule difference entre ces box, c'est le suivi des mis a jour de l'OS par le fabricant, le prix et les fonctions techniques des box.
RenoOo, Posté le: Dim 27 Déc 2020, 7:15 Sujet du message:
219782199127
Lorenzo79 a écrit:
Toutes les box Android tournent sous Android TV, la seule différence entre ces box, c'est le suivi des mis a jour de l'OS par le fabricant, le prix et les fonctions techniques des box.
Hello,
Rapidement, les box et TV Android des constructeurs peu connus n'ont plus de suivi de mises à jour, mais aussi des révocations de certificats. On se retrouve avec un truc presque inutilisable. Pour les constructeurs connus, après 3 ans, les mises à jour deviennent rares.
Prendre un stick (Google/Amazon/MI) ou pour un peu plus cher un boitier connu pour son support (Shield/Apple TV/MI).
L'autre option est de prendre un Player suivi sur le long terme par le FAI.
dvella (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 20:24 Sujet du message:
224773203229
Bonjour,
Merci pour vos retours. J'ai suivi le conseil de RenoOo, j'ai opté pour un stick TV MI. Aprés deux semaines d'usage, rien à dire. Cela fonctionne super bien.
Je ne l'ai pas payé trop cher 59.99 euros en promos :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum