Lycan59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mar 2021, 15:04 Sujet du message: (Delta) Ampli DENON- AVR-X1400H: souci avec le Player
(Delta) Ampli DENON- AVR-X1400H: souci avec le Player226403204608
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec mon Player Devialet, tout est branché via un ampli DENON- AVR-X1400H sur une TV LG 65UF680V. Au début tout se passait très bien "Alexa : alluma la télé et tout suivait le Player s"'allumait, l'ampli s'allumait et enfin la TV...
aujourd'hui au bout d'un mois d'utilisation plus rien ne suit sanas rien avoir changé ou déplacé...
quelqu'un a une solution ? sachant que j'ai déjà réinitialisé le Server ainsi que le Player mais rien n'y fait
un autre souci apparait également lors du lancement d'une vidéo avec Prime Video qui m'indique que le câble HDMI a un souci et me dit que je peux en acheter sur Amazon.... (r le câble vient de chez eux) après réinitialisation du Player la vidéo se lance sans problème...
Merci d'avance et Bonne Journée !!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Stéphane_ping, Posté le: Mar 09 Mar 2021, 17:37 Sujet du message:
114128105450
Tu utilises trop les réseaux sociaux peut-être... et une pub personnalisée s'est glissée subrepticement sur ton Devialet ?
Plus sérieusement, pourquoi as-tu connecté ton ampli DENON sur le Devialet ?
Serait-ce pour gérer correctement le DTS-X et le Dobly ATMOS ?
Quelles enceintes pour obtenir une bonne "immersion" ?
Et sinon, tu ne ferais pas partie des beta-testeurs pour le SMBv2/v3 ?
Regarde peut-être déjà dans les différentes paramètres des périphériques autour de la Freebox Delta/Devialet, et si tu es certain de toi, un petit appel au 3244... mais ça risque d'être "coton" pour expliquer ton problème.
Essaye plutôt le "Face To Face"... j'ai eu des techniciens plus compétents, même si souvent ils font les deux (avec le 3244).
Lycan59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mar 2021, 9:20 Sujet du message:
226403204608
Bonjour Stéphane_ping
Désolé pour la pub, je ne savais pas , d'habitude sur les forums Home cinema ( je n'utilise pas les RS, suis trop vieux ...) on présente le matériel afin d'avoir des conseils de paramétrages.
Chez moi tout est en branchement sur ampli : console, lecteur BR, TV en retour ARC, Player Devialet, en plus tout peut se piloter directement avec mon ancienne télécommande. je crois que je vais essayer un technicien mais ce jamais simple d'en avoir un au bon moment.
Ce que je ne comprends pas c'est que tout allait impec et que surement suite à une mise a jour du Player tout se met à déconner , Même Alexa ne réponds plus ou très aléatoirement....
Jmd83, Posté le: Mer 10 Mar 2021, 12:23 Sujet du message: Re: (Delta) Ampli DENON- AVR-X1400H: souci avec le Player
Re: (Delta) Ampli DENON- AVR-X1400H: souci avec le Player184668169048
Bonjour,
As tu vérifié ton réglage HDMI CEC ?
Sinon:
- Free
- Réglages
- Affichage
- et HDMI CEC pour contrôler si l'activation n'a pas changée
Lycan59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mar 2021, 14:06 Sujet du message:
226403204608
Merci Jmd83,
en effet la fonction HDMI CEC était désactivée, je n'y avait pas pas pensé n'ayant rien touché aux réglages du Player.
Apparemment une remise des réglages par défaut surement sur une MAJ du Player. et maintenant que j'y pense j'ai eu une coupure de courant il y a quelques temps et qui correspond, il me semble , à l'appartition de ce problème. Encore un grand Merci pour votre réactivité à tous.
Passez une agréable journée et prenez soin de vous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum