Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Ampli DENON- AVR-X1400H: souci avec le Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Lycan59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2021
Messages: 4
 
4 points

Lycan59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mar 2021, 15:04    Sujet du message: (Delta) Ampli DENON- AVR-X1400H: souci avec le Player (Delta) Ampli DENON- AVR-X1400H: souci avec le Player 226403 204608
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai un petit souci avec mon Player Devialet, tout est branché via un ampli DENON- AVR-X1400H sur une TV LG 65UF680V. Au début tout se passait très bien "Alexa : alluma la télé et tout suivait le Player s"'allumait, l'ampli s'allumait et enfin la TV...

aujourd'hui au bout d'un mois d'utilisation plus rien ne suit sanas rien avoir changé ou déplacé...

quelqu'un a une solution ? sachant que j'ai déjà réinitialisé le Server ainsi que le Player mais rien n'y fait

un autre souci apparait également lors du lancement d'une vidéo avec Prime Video qui m'indique que le câble HDMI a un souci et me dit que je peux en acheter sur Amazon.... (Laughingr le câble vient de chez eux) après réinitialisation du Player la vidéo se lance sans problème...

Merci d'avance et Bonne Journée !!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1676
 
25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Mar 09 Mar 2021, 17:37    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Tu utilises trop les réseaux sociaux peut-être... et une pub personnalisée s'est glissée subrepticement sur ton Devialet ?

Plus sérieusement, pourquoi as-tu connecté ton ampli DENON sur le Devialet ?

Serait-ce pour gérer correctement le DTS-X et le Dobly ATMOS ? Laughing

Quelles enceintes pour obtenir une bonne "immersion" ?

Et sinon, tu ne ferais pas partie des beta-testeurs pour le SMBv2/v3 ?

Regarde peut-être déjà dans les différentes paramètres des périphériques autour de la Freebox Delta/Devialet, et si tu es certain de toi, un petit appel au 3244... mais ça risque d'être "coton" pour expliquer ton problème.

Essaye plutôt le "Face To Face"... j'ai eu des techniciens plus compétents, même si souvent ils font les deux (avec le 3244). Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lycan59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2021
Messages: 4
 
4 points

Lycan59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mar 2021, 9:20    Sujet du message: 226403 204608
Répondre en citant

Bonjour Stéphane_ping

Désolé pour la pub, je ne savais pas Confused , d'habitude sur les forums Home cinema ( je n'utilise pas les RS, suis trop vieux ...Laughing) on présente le matériel afin d'avoir des conseils de paramétrages.

Chez moi tout est en branchement sur ampli : console, lecteur BR, TV en retour ARC, Player Devialet, en plus tout peut se piloter directement avec mon ancienne télécommande. je crois que je vais essayer un technicien mais ce jamais simple d'en avoir un au bon moment.

Ce que je ne comprends pas c'est que tout allait impec et que surement suite à une mise a jour du Player tout se met à déconner , Même Alexa ne réponds plus ou très aléatoirement....

Merci pour ton retour, Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jmd83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2019
Messages: 123
 
184 points

Jmd83, Posté le: Mer 10 Mar 2021, 12:23    Sujet du message: Re: (Delta) Ampli DENON- AVR-X1400H: souci avec le Player Re: (Delta) Ampli DENON- AVR-X1400H: souci avec le Player 184668 169048 Répondre en citant

Bonjour,

As tu vérifié ton réglage HDMI CEC ?

Sinon:
- Free
- Réglages
- Affichage
- et HDMI CEC pour contrôler si l'activation n'a pas changée

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lycan59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2021
Messages: 4
 
4 points

Lycan59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mar 2021, 12:37    Sujet du message: 226403 204608
Répondre en citant

Bonjour Jmd83,

je vérifie ce soir et je te donne mon retour. Merci pour le conseil !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lycan59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2021
Messages: 4
 
4 points

Lycan59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mar 2021, 14:06    Sujet du message: 226403 204608
Répondre en citant

Merci Jmd83,

en effet la fonction HDMI CEC était désactivée, je n'y avait pas pas pensé n'ayant rien touché aux réglages du Player.

Apparemment une remise des réglages par défaut surement sur une MAJ du Player. et maintenant que j'y pense j'ai eu une coupure de courant il y a quelques temps et qui correspond, il me semble , à l'appartition de ce problème. Encore un grand Merci pour votre réactivité à tous.

Passez une agréable journée et prenez soin de vous.
PDT_Aliboronz_31
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox