Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Peut-on revenir à la Freebox Revolution ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
AstonFreeUser
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2018
Messages: 14
 
37 points

AstonFreeUser
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Fév 2021, 20:07    Sujet du message: (FBX Pop) Peut-on revenir à la Freebox Revolution ? (FBX Pop) Peut-on revenir à la Freebox Revolution ? 176309 161696
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

es ce que ça vaux la peine que j'appel demain le 3244 pour revenir en arrière et faire renvoyer ma Freebox Pop pour un révolution car j'en peu plus des multis beug de la Pop surtout le plus important à mes yeux et le plus pénible, le décalage entre le son et l'image !

si ils acceptent le retour à la révolution, accepterais t'ils que je paie comme avant, c'est à dire l'offre historique ( 39,99 euros avec TVbyCanal ) ?
et dernière question Free pourras t'il me rembourser les frais de migration ?

j'ai la Pop depuis novembre 2020. une télé 4K depuis décembre (cadeau de noel)

Merci de m'avoi lu, bonne soirée à vous et désolé pour les fautes

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 07 Fév 2021, 20:10    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu peux pas sauf si tu as un sacré coup de bol.

Pour retourner à la v6, te faut résilier ou aller ailleurs puis reprendre un abo dans quelques temps en espérant que la v6 soit toujours proposée
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AstonFreeUser
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2018
Messages: 14
 
37 points

AstonFreeUser
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Fév 2021, 20:12    Sujet du message: 176309 161696
Répondre en citant

Ah zut, bon bah je vais rester avec ma Pop..... en esperant qu'ils corrigent le beug du son et de l'image car c'est Ultra pénible .......

Merci pour la réponse aussi rapide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 07 Fév 2021, 20:15    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Quel problème ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AstonFreeUser
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2018
Messages: 14
 
37 points

AstonFreeUser
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Fév 2021, 20:19    Sujet du message: 176309 161696
Répondre en citant

soucis de decalage son et image. ecran qui deviens noir quelques secondes à repetitions.......  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 07 Fév 2021, 21:46    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Il y a des posts sur uf à ce sujet
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AstonFreeUser
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2018
Messages: 14
 
37 points

AstonFreeUser
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Fév 2021, 21:54    Sujet du message: 176309 161696
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Il y a des posts sur uf à ce sujet

OK je jeterais un oeil demain car la j'ai pas la tête à ca ce soir !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 07 Fév 2021, 23:16    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

AstonFreeUser a écrit:
soucis de decalage son et image. ecran qui deviens noir quelques secondes à repetitions.......

Bonsoir

A voir le sujet mis en post-it dans la partie Télévision-Multimédia et qui concerne une remontée d'infos sur le Bug Tracker de Free :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=82459
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4813
 
9737 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 09 Fév 2021, 23:46    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Vous pouvez toujours faire un courrier de réclamation, pour mettre en demeure Free sur la qualité de son service. Puis de résilier sans frais, pour un problème technique durant 21 jours consécutifs.

Les opérateurs ont un devoir de résultat, ils doivent donc proposer un service conforme. En cas de problème technique, ils ont 15 jours (art 10.2 des CGA freebo) ouvrés pour le corriger, à partir de l'ouverture de votre ticket incident au service technique. Puis doivent vous dédommager pour le service non rendu.

À partir du 15eme jours il faut le mettre en demeure de régler le problème dans 8/10 jours, sinon vous résiliez pour non respect des garanties du contrat.

Au pire vous pourrez soumettre, par courrier, la proposition de migrer àla Révolution. Au lieu de résilier sans frais.

Ça ne vous coûte qu'une LRAR de 5€, et 21/25 jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Remy2424
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2020
Messages: 2
 
15 points

Remy2424, Posté le: Dim 14 Mar 2021, 13:13    Sujet du message: 215049 195091 Répondre en citant

Bonjour,


J'étais il y a quelques mois détenteur de la Delta + Pop Player. Il y avait d'énormes soucis de décalage son/image. Et de la Dash erreur ou rash erreur.

Je suis actuellement chez Orange où je n'ai aucun problème de ce type (il y a quand même quelques bugs à droite de gauche).

Vu que j'envisage de retourner chez Free, pouvez-vous me témoigner de la situation actuelle, c'est à dire y a t'il toujours ce satané décalage image/son sur la Pop Player ?

J'ai un téléviseur qui a 10 ans, le plus simple du monde, il fait la HD 1080 quand même.

Merci à vous
Sincères salutations
Rémy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 14 Mar 2021, 13:18    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sinon reprends la v6 (ou éventuellement Mini 4K) et pour le multimédia plus évolué non compatible par ex, prends toi une Shield ou Xiaomi mi box, mets y Kodi etc et ça sera nettement mieux que Pop ou Devialet (surtout si tu as déjà barre de son ou home ciné ou chaîne)

Certes le serveur v6 commence à manquer un peu de puissance et faudrait pouvoir prendre serveur Delta/Pop et Player v6 et la je migre direct !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox