Fourmi_Ant (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Fév 2021, 10:56 Sujet du message: (FBX Pop) PS4: soucis d'Upload entre 18:00 et 20:30
(FBX Pop) PS4: soucis d'Upload entre 18:00 et 20:30225819204102
Bonjour,
je viens de passer sur Free box Pop. et j'ai un soucis d'Upload entre 18:00 et 20:30 sur celle-ci. J'ai regardé les forums. Je suis passé en IP fixe, maiis la psa en baux fixe avec une adresse IP en dehors de la plage attribuée. Modifié les ports:
l'Upload passe à 500kbps entre 18:00 et 20:30 alors que dans le reste de la journée je suis en autour de 55 Mbps. du coup impossible de jouer correctement en ligne durant ce créneau horaire... je suis en RJ45...
Tout cela fonctionnait très bien chez un autre opérateur au préalable, c'est depuis mon passage chez Free que c'est devenu catastrophique.
Ps: j'ai aussi modifié et testé le MPU, en testant les plages entre 1450 et 1500 pas mieux, j'ai fait un test à 1423... idem. j'avoue que je ne sais pas quoi faire de plus, à part retourner chez mon ancien opérateur.
Merci pour votre aide,
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Fourmi_Ant (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Fév 2021, 11:42 Sujet du message:
225819204102
Merci je vais regarder. oui je parle d'IP non partagée,(IP Full Stack).
Edit: en gros c'est un problème chez Free, si je comprends bien le lien, pas de solution possible, et cela peut empirer...
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum