Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal+ Séries: l'application reste figée sur la promotion
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
solis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 38
 
154 points

solis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Fév 2021, 18:19    Sujet du message: Canal+ Séries: l'application reste figée sur la promotion Canal+ Séries: l'application reste figée sur la promotion 96508 89797
Répondre en citant

Bonjour,

Courant décembre j'ai activé l'option Canal+ Séries gratuite pendant 1 an sur mon compte Free. J'ai bien reçu un mail de Canal+ avec un identifiant et mot de passe.

L'application reste figée sur la promo, impossible de me connecter pour obtenir Canal+ Séries.

J'ai téléphoné 3 fois chez Free en janvier qui me dit que le problème est connu et que tout devait rentrer dans l'ordre.
Quelqu'un en sait-il plus ?

Ça me paraît bien long cette histoire...

Merci infiniment
Solis

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41935
 
43224 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 08 Fév 2021, 18:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as essayé de la ré-installer ?

As-tu un autre appareil pour la tester dessus ?

Tu sembles être le premier à en parler ici... à moins que ça ne se trouve mélangé là:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=82152
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 38
 
154 points

solis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Fév 2021, 18:33    Sujet du message: 96508 89797
Répondre en citant

Bonsoir,

Réinstaller quoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41935
 
43224 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 08 Fév 2021, 18:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ré-installer l'application...

Tu parles de quelle application ?

MyCanal ?

Sur quelle box ?

Sans détails, on n'y arrivera pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 38
 
154 points

solis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Fév 2021, 18:55    Sujet du message: 96508 89797
Répondre en citant

J'ai l'offre Feebox Pop...

Et non, je n'ai pas réinstallé l'application. Le serveur fait des mises à jour systématiques à chaque allumage...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41935
 
43224 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 08 Fév 2021, 18:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu parles du serveur de la Pop ou du serveur où se trouve l’application ?

Le premier n'a rien à voir avec les applications du Player. Je tenterais une ré-installation des fois que ça aide...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 38
 
154 points

solis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Fév 2021, 19:02    Sujet du message: 96508 89797
Répondre en citant

Je parle du Serveur Pop, par lequel je passe pour regarder la TV et éventuellement d'autres fonctionnalités (Netflix...).

Un modus opérandi est-il disponible pour procéder à cette ré-installation (ré-installation de quoi, d'ailleurs ??)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41935
 
43224 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 08 Fév 2021, 19:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le serveur de la box fait toujours de mises à jour ? Il y a eu un cas à un moment, mais sans trop de détails.

C'est vrai, sur la Pop, MyCanal est intégré au Player. Je m'y pers avec le fait qu'il y a Android dessus... Embarassed

A part un "hard reboot" du Player, qui ne devrait rien donner de mieux, il ne reste plus qu'à attendre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 38
 
154 points

solis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Fév 2021, 19:43    Sujet du message: 96508 89797
Répondre en citant

Oui, effectivement c'est Android. Merci pour ton accompagnement.

Je pense qu'il y a vraiment un conflit Canal+/Free qui empêche l'option d'être convenablement activée....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SteveCanary
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2014
Messages: 11
 
28 points

SteveCanary, Posté le: Lun 08 Fév 2021, 20:40    Sujet du message: 100364 93360 Répondre en citant

Si ça peut aider:

- Je suis en cours de migration de la Revolution vers la Delta+Pop (depuis plus de 6 mois au passage) et j'ai eu la possibilité de m'abonner à Canal+ Series dans mon espace abonné, ce que j'ai fait le 28/12 sans succès.
- J'ai retenté le 29/12 et là ça a fonctionné (le fait de s'abonner) mais je n'ai pas reçu de mail de Canal+ donc je n'avais toujours pas l'accès.

- J'ai appelé le 3244 qui m'a fait la même réponse: problème connu qui devrait être résolu "début janvier".
Le 24/01 j'ai reçu le fameux mail de Canal+ mais je n'ai pas utilisé leur mot de passe sachant que ça pouvait apparemment me virer Canal Panorama.
- Et le 25/01 j'avais bien Canal+ Series sur le player de la Revolution ainsi que dans l'appli myCanal sur tous les supports (PC, smartphone Android, box Nvidia Shield).

Par contre sur myCanal j'ai du me déconnecter et me reconnecter, mais avec les identifiants Free, pas ceux envoyés par Canal+.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41935
 
43224 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Fév 2021, 6:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça devient compliquer pour avoir Canal de nos jours !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 306
 
556 points

RenoOo, Posté le: Sam 13 Fév 2021, 11:15    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ça devient compliquer pour avoir Canal de nos jours !

Citation:
Aie confiance crois en moi !
Que je puisse veillez sur toi !!
Fais un somme sans méfiance !!!
Je suis là, aie confiance !!!!

Smilie_PDT Parfois ça fonctionne bien Very Happy

On peut toujours cloner l'application MyCanal Android et mettre les 2 identifiants ou se faire plaisir avec un player tiers de secours (quand le flux Free TV est à la ramasse) pas cher avec MyCanal Android en gardant Panorama/Famille sur le player officiel Free et C+séries sur le player tiers.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41935
 
43224 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Fév 2021, 11:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Oui ! Une box Android, c'est le mieux et pour pas cher !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox