Yabbix, Posté le: Mer 24 Fév 2021, 17:26 Sujet du message:
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Bon d’après le dernier conseiller que j’ai eu au téléphone tout a l’heure il parait que c’était la route optique que SFR ne fournissait pas les infos, cela a été fait lundi mais toujours pas de planning pour prendre RDV...
Yabbix, Posté le: Jeu 25 Fév 2021, 16:41 Sujet du message:
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Bonjour,
Ca y est tout s’est enfin débloqué en ayant eu enfin quelqu’un de compétent au téléphone.
La personne s’est aperçu que son collègue que j’ai eu au téléphone pour lancer la procédure de déménagement a fait une erreur, elle l’a corrigé et quelques minutes après j’ai pu recevoir le planning pour prendre RDV
Yabbix, Posté le: Mar 09 Mar 2021, 13:02 Sujet du message:
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Bonjour,
Un technicien est venu hier pour m’installer une prise optique, il est arrivé 2h en retard et m’a sorti une excuse comme quoi le pm est dans un autre immeuble dans une autre rue et qu’il ne peux pas y accéder car le gardien est présent uniquement de 8h a 10h... et il a remonté l’info aupres de Free comme quoi je n’avais pas l’autorisation du propriétaire alors qu’il ne m’a jamais demandé et que j’ai en ma possession toutes les autorisations...
Free me disent de patienter alors que je suis en télétravail et que la je viens d’être mis à pied par mon employeur parce que ça fais 2 semaine que je suis incapable de faire mon travail...
Si quelqu’un a une astuce pour faire bouger le cul de Free je suis preneur 😃
ViviMaclane (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Juil 2021, 14:46 Sujet du message:
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Bonjour,
Je reviens vers vous au sujet de mon post précédent. Après avoir pris l'option création de ligne par Orange puis demande de déménagement de ma box (V6) afin de la conserver, j'ai une petite interrogation.
En résumé, j'ai sollicité la création de ligne fixe par Orange avec boitier VOIP le 15/02/21. Après moult atermoiement (j'aurai dû récupéré les clés de mon nouveau logement le 01/06/21), ma ligne a été activée le 28/06/21. J'ai demandé le déménagement de ma box sur ma nouvelle ligne active à partir de mon espace abonné Free le 1er/07/21 afin de pouvoir bénéficier de ma connexion Internet dans mon logement actuel jusqu'à la fin du mois. Actuellement, je suis à l'étape 4, à savoir "ligne en cours de raccordement par France Telecom". Depuis 2 jours, dans mon futur logement, la Livebox clignote rouge et m'affiche un message relatif à un problème d'identifiants.
Je suis la procédure recommandée pour entrer mes identifiants de connexion Internet fournis par Orange à plusieurs reprises, avec toujours une erreur d'authentification.
Ma question est la suivante : est-il normal que la Livebox m'envoie ce message, et est-ce lié à ma résiliation auprès d'Orange (dû au déménagement de ma box) ?
Question subsidiaire : à votre connaissance, combien de temps prend en moyenne la procédure de déménagement d'une box sur une ligne active ?
Busyspider, Posté le: Mer 07 Juil 2021, 16:15 Sujet du message:
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Bonjour
Si tu as demandé la portabilité du numéro fixe Orange, de fortes chance (probabilités) que Orange ait désactivé commercialement l'accès ligne fixe sans que la future ligne ADSL ne soit encore raccordée.
Normalement, logiquement la coupure ne devrait intervenir que lors du raccordement physique fait par Orange (et que quelques heures) . Mais on constate parfois que Orange coupe l'accès informatiquement avant.
Si tu es encore en étape 4, le raccordement n'est pas encore fait sur le nouveau logement, mais çà peut aller très vite.
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