Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
IDF1

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
genrico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

genrico
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mai 2008, 18:56    Sujet du message: IDF1 IDF1 11255 10003
Répondre en citant

je trouve pas ca normal de téléphoner pour avoir la chaine en + le neuf a réussi a l avoir avec le bouquet neuf toujour une longeur d avance je pense un moment de faire ma rési chez Free
voila la preuve
https://www.idf1.fr/idf1/PageText.aspx?id=11

IDF1 est disponible sur le Canal 22 de la TNT gratuite, sur le Canal 17 de Noos/Numericable et sur le canal 392 de Neuf en Ile-de-France

Pour regarder IDF1 sur le canal 22 de la TNT gratuite, il suffit de disposer d’un téléviseur équipé d’un récepteur TNT intégré ou d’un adaptateur TNT sur un téléviseur traditionnel.

Sur Noos/Numericable, IDF1 est diffusée sur le canal 17.

Sur Neuf, IDF1 est diffusée sur le canal 392.

La chaîne n’est pour l’instant pas disponible sur les réseaux ADSL (Free, Orange). Si vous êtes abonnés à l’un de ces réseaux et que vous désirez recevoir IDF1, Merci de contacter directement votre service clientèle (Free : 1044 - Orange : 3900).

IDF1 n'est disponible qu'en Ile-de-France pour l'instant. Si vous habitez la Province, il faudra être patient. Nous espérons prochainement pouvoir offrir IDF1 à toute la France sur le câble, le satellite et l'ADSL.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 13 Mai 2008, 19:12    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Citation:
neuf toujour une longeur d avance je pense un moment de faire ma rési chez Free

Ben écoute si pour toi la non-présence de cette chaine suffit à motiver ta résiliation, et bien n'hésite pas et vas-y, que veux-tu que l'on te dise ? Rolling Eyes

Le problème concernant IDF1 a été clairement indiqué à moults reprises, aujourd'hui encore par Olivier (de UF), je le cite :

Citation:
"IDF1 n’a pas pour le moment les droits nationaux sur certaines séries qu’elle diffuse.
Elle ne peut donc être reprise ni sur le satellite ni sur l’ADSL. Pour autant, la chaîne souhaite acquérir ces droits et pouvoir diffuser nationalement dés la rentrée.
"

C'est clair ! IDF1 pour le moment ne peux être diffusée QUE sur la région parisienne.

Comme tu le dis toi-même dans ton message, Numéricable et Neuf limitent eux aussi cette chaine à l'Ile de France, pour ces mêmes raisons de droits.

Free lui diffuse les chaines ADSL à l'échellon national. Il faudra donc attendre la rentrée que IDF1 ait pu acquérir les droits nationaux qui lui manquent, et Free pourra reprendre cette chaine Smile

Maintenant si cette chaine t'es tellement indispensable que tu ne peux attendre quelques mois, et bien fais ce que tu veux hein, tu es libre..... Rolling Eyes Wink

did75
Hobbit de L'Univers

0 points

did75, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 1:47    Sujet du message: 12053 10700 Répondre en citant

Cette chaîne est tellement nulle qu'il faut le voir pour le croire. Déjà, on peut s'en faire une idée à la lecture de leur grille de programme en ligne. Mais ce n'est rien tant qu'on ne l'a pas regardée. Au-delà de jingles d'une nullité dont on a un avant-goût sur le site, on peut tomber sur des scènes de canulars tournées en extérieur d'un niveau pipicaca comme on ne peut en voir nulle part ailleurs.
A cela s'ajoute un non-respect non seulement des horaires mais aussi (et ça, c'est inédit à ma connaissance) du format des images : ils diffusent en 16/9e en continu, quitte à aplatir des images en 4/3e et à aplatir aussi (!) du 16/9e diffusé en 4/3e (avec bandes noires). Enfin, cerise sur le gâteau : si on leur envoie un mail (gentil) pour connaître la prochaine diffusion d'un film bien (atterri dans leur grille on ne sait comment), on peut toujours courir pour espérer recevoir une réponse.
Bref, rien à regretter. 8)

RICO
Disciple de L'Univers

451 points

RICO, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 12:51    Sujet du message: 8108 7268 Répondre en citant

C'est sur cette chaine que Dorothée a fait son grand retour, elle qui a bercé toute notre enfance... Very Happy  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: