jejeham (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Fév 2021, 19:34 Sujet du message: (Fibre) Delta: comment arriver aux 10 Gbits ?
(Fibre) Delta: comment arriver aux 10 Gbits ?225860204138
Bonsoir,
je viens ce soir chercher un peu d'aide concernant la configuration de ma Delta suite au passage à la Fibre. Je précise que ma ligne est compatible 10 Gbits/s et que j'ai bien le module compatible SFP+.
Donc je vérifie souvent mon débit et je dépasse rarement les 400 Mbps en descendant et 700 Mbps en ascendant. J'ai acheté un module SFP+ ainsi que des câbles cat.7 mais rien n'y fait. J'ai même testé le branchement direct sur mon PC via le module SFP+ mais pas mieux!
Donc je recherche quelques conseils qui pourraient m'aider à avoir un débit plus "correct".
Je précise que je suis très content de mon débit actuel mais compte tenu de la facture que je paie et des possibilités qu'offrent la Delta, je m'attendais à beaucoup mieux.
Merci d'avance à tout ceux qui me guideront.
Bonne soirée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mer 10 Fév 2021, 20:48 Sujet du message:
6727861148
Quelle est la configuration de ton ordi ? (CPU, RAM, disque dur, carte reseau..., quel pourcentage d'utilisation du CPU et RAM dans le gestionnaire de Windows ?...?).
As tu un logiciel par ex '' killer'' pour prioriser les transferts sur le réseau ? Si oui mieux vaut désinstaller ça.
Utilises tu du CPL entre serveur et ordis ? _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum