jeremyribeiro (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2021, 0:47 Sujet du message: MyCanal: problème de qualité des flux sur l'Apple TV 4K
MyCanal: problème de qualité des flux sur l'Apple TV 4K225864204141
Bonjour,
Je vous contact car j'ai un problème de flux avec MyCanal, que ça soit sur l'Apple TV ou via un navigateur Internet.
La qualité en 4K (canal+) est très pixélisée et un flux en 1080p encore pire, je ne comprends vraiment pas d'où cela peut venir sachant que j'ai :
- Testé avec Apple TV et Android TV (intégré à ma TV) sur ma TV Sony 4K
- Testé en Ethernet (débit environ 800mbps chez Free), en Wifi (environ 200-300 chez Free) et en 4G (environ 100-150 chez Orange).
J'ai testé un reboot de l'Apple TV, de la TV. Testé aussi de réinstaller l'appli MyCanal. J'ai appelé Apple, mais ils m'ont dit que ça venait pas d'eux vu que je n'avais pas de problème sûr d'autres applis (Netfix, Disney...). J'ai appelé Free qui a ouvert un dossier pour voir s'il y avait un problème et rien et j'ai appelé Canal qui me répond fermement : Il n'y a pas de problème en cours de notre côté, ça ne viens pas de nous...
Je suis donc dans une situation où je ne sais plus quoi faire... Auriez-vous des idées sur quoi faire ou comment résoudre le problème ?
Merci beaucoup pour vos retours.
Jérémy
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
jeremyribeiro (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2021, 12:51 Sujet du message:
225864204141
Après une vérification supplémentaire, le problème à l'air de survenir également sur Molotov sur l'Apple TV et Android TV.
Sachant que je suis fibré (Freebox V6) avec un débit d'environ 800 méga, est-ce que cela peut venir de ma connexion ? Est-ce que passer a une autre box peut résoudre le problème ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum