Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MyCanal: problème de qualité des flux sur l'Apple TV 4K
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
jeremyribeiro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2021
Messages: 3
 
3 points

jeremyribeiro
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2021, 0:47    Sujet du message: MyCanal: problème de qualité des flux sur l'Apple TV 4K MyCanal: problème de qualité des flux sur l'Apple TV 4K 225864 204141
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous contact car j'ai un problème de flux avec MyCanal, que ça soit sur l'Apple TV ou via un navigateur Internet.
La qualité en 4K (canal+) est très pixélisée et un flux en 1080p encore pire, je ne comprends vraiment pas d'où cela peut venir sachant que j'ai :

- Testé avec Apple TV et Android TV (intégré à ma TV) sur ma TV Sony 4K
- Testé en Ethernet (débit environ 800mbps chez Free), en Wifi (environ 200-300 chez Free) et en 4G (environ 100-150 chez Orange).

J'ai testé un reboot de l'Apple TV, de la TV. Testé aussi de réinstaller l'appli MyCanal. J'ai appelé Apple, mais ils m'ont dit que ça venait pas d'eux vu que je n'avais pas de problème sûr d'autres applis (Netfix, Disney...). J'ai appelé Free qui a ouvert un dossier pour voir s'il y avait un problème et rien et j'ai appelé Canal qui me répond fermement : Il n'y a pas de problème en cours de notre côté, ça ne viens pas de nous...

Je suis donc dans une situation où je ne sais plus quoi faire... Auriez-vous des idées sur quoi faire ou comment résoudre le problème ?

Merci beaucoup pour vos retours.

Jérémy

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montella1959
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 155
 
162 points

montella1959, Posté le: Jeu 11 Fév 2021, 1:03    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Bonjour

Bizarre...cela ressemble à cet incident déclaré chez canal

My canal est instable aussi, pour ma part, sur XBox. Beaucoup d'utilisateurs d'Apple TV se plaignent sur le lien:

https://assistance.canalplus.com/questions/2530072-ios-tvos-pouvez-rencontrer-difficultes-appli-MyCanal-iPhone-iPad-Apple-TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremyribeiro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2021
Messages: 3
 
3 points

jeremyribeiro
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2021, 12:31    Sujet du message: 225864 204141
Répondre en citant

Merci pour ton retour ! Je en comprend pas qu'autant de personnes se plaignent et que rien est fait ou au moins tenter chez Canal...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremyribeiro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2021
Messages: 3
 
3 points

jeremyribeiro
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2021, 12:51    Sujet du message: 225864 204141
Répondre en citant

Après une vérification supplémentaire, le problème à l'air de survenir également sur Molotov sur l'Apple TV et Android TV.

Sachant que je suis fibré (Freebox V6) avec un débit d'environ 800 méga, est-ce que cela peut venir de ma connexion ? Est-ce que passer a une autre box peut résoudre le problème ?

Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox