Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal Séries (gratuit, nouveau client): offre indisponible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
VANESS300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2021
Messages: 5
 
5 points

VANESS300
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2021, 13:57    Sujet du message: Canal Séries (gratuit, nouveau client): offre indisponible Canal Séries (gratuit, nouveau client): offre indisponible 225861 204139
Répondre en citant

Bonjour,

étant nouveau client Fibre Delta. Je devrais avoir accès pdt 12 mois gratuitement à canal+ series. Hors qd j'y vais ca me met.
Citation:
Canal+series bientot dispo en option.

Que faire pour activer l'offre ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Jeu 11 Fév 2021, 15:30    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut

Bienvenue chez Free Wink

Normalement tu dois pouvoir activer l'offre dans ton espace abonné Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VANESS300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2021
Messages: 5
 
5 points

VANESS300
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2021, 19:35    Sujet du message: 225861 204139
Répondre en citant

Non , je ne peux pas !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Ven 12 Fév 2021, 13:35    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

VANESS300 a écrit:
Non , je ne peux pas !

Alors la je ne sais pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 12 Fév 2021, 16:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
VANESS300 a écrit:
Non , je ne peux pas !

Tu n'as rien de rien ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VANESS300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2021
Messages: 5
 
5 points

VANESS300
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Fév 2021, 20:54    Sujet du message: 225861 204139
Répondre en citant

non. j'ai ça:



*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Fév 2021, 9:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Demande à la Hotline de voir ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VANESS300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2021
Messages: 5
 
5 points

VANESS300
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Fév 2021, 22:37    Sujet du message: 225861 204139
Répondre en citant

Ils sont à la rue la hot line... je dois recevoir un mail.... sois disant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 16 Fév 2021, 6:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

A part par elle, je ne vois pas trop.

Sur les forums de l'ADUF, essaye, mais c'est vraiment sans garantie...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeggBzh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2021
Messages: 1
 
1 points

MeggBzh, Posté le: Mer 17 Fév 2021, 15:46    Sujet du message: 226014 204267 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Free m'appelle début février pour une offre sur la Freebox Pop, me proposant Canal+series gratuit pendant 1 an et disney + pendant 6 mois. Je dis OK, je change d'opérateur précisément parce que cette offre m'intéresse. L'installateur Free installe tout chez moi hier, et ne voyant pas l'offre Canal+ Series.

je les contacte sur Twitter et voici leur réponse : "Je suis navré de vous informer que l'offre n'est plus proposée pour la Freebox Pop".

Un peu énervée, je leur dis que c'est de la publicité mensongère, ce à quoi ils répondent "Je suis navré, mais une publicité relève d'un écrit, si vous souhaitez changer d'offre je vous invite à contacter le 3244"...

Shocked Shocked Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Jeu 18 Fév 2021, 8:34    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut .

Ma petite "expérience" d'une offre téléphonique ne m'intéresse que si et seulement si un mail ou un SMS suit .

Dans le cas contraire je n'accepte rien. Je sais que dire cela après c'est limite mais cela est valable pour tout.

Je me suis fait avoir une fois "au téléphone " et depuis je ne crois que ce que je vois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox