SenseniX (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Fév 2021, 19:25 Sujet du message: (Fibre) Free et l'incompétence du service Fibre
(Fibre) Free et l'incompétence du service Fibre7857073099
Bonsoir à tous,
petit retour d'expérience afin de savoir si l'un d'entre vous a eu le même soucis qui dure un peu trop longtemps à mon goût ...
- Début janvier, demande d'installation de la Fibre. Attente de 3 semaines (alors que j'avais parrainé quelqu'un en décembre, et que la Fibre était installée 3 jours après dans son appart qui n'est pas récent).
- Le 29 janvier le tech passe donc chez moi (appart récent de 2013). Mec super aimable qui commence par me dire que les relais aux étage ont été mal posés et que le mien au lieu d'être à mon étage est au dessus...
OK il essai de tirer le fil du tel et celui-ci est sellé dans le ciment... Il me dit "bon ba je peux rien faire, faut voir avec votre syndic pour faire un trou afin de dégager le câble..." Au final il essaye de passer par la TNT, me fait signer une décharge et après quelques galères arrive à câbler le relai de mon étage à mon appart et du tableau élec à mon salon par les gaines.
Tout se passait bien jusqu'au moment de relier la Fibre au PM, relai ou se rejoint la Fibre de l'immeuble à l'installateur globale.
Et là il remarque que la commande a été fait sur un mauvais PM et me dit qu'il ne peut rien faire, qu'il va repasser une commande auprès du service pour être sur le bon PM. ALLLLEEEEZ...
On attend 10 jours, aucune news, je rappelle le 10/02 et là on me propose d'être rappelé. La nana m'appelle en me disant "HEYYYY, on cale un RDV .. ?" Heu ba ouais mais en gros si j'avais demandé à être rappelé vous l'auriez jamais fait ?
Pas de dispo avant aujourd'hui, 18/02...
Nouveau tech qui passe. Termine le travail du premier en soudant la Fibre de mon appart au relai de l'étage. Et là on recommence pour trouver sur quel PM se brancher. Il me dit qu'il est à 300m.... Heu non il est en bas dans le garage et je comprends très vite qu'ils se sont encore plantés dans la commande. Ba ouais, ils se sont raccordés au mauvais installateur alors que le tech d'avant avait envoyé les bonnes infos avec la photo de la ref du PM situé dans le garage (j'étais avec lui)...
Donc rebelotte, une nouvelle commande est lancée. Là j'en ai ma claque, j'appelle Free en me disant que le pauvre mec au tel qui n'est pour rien va se prendre toute ma colère. Bon le mec en face est hyper sympa et essaie de faire avancer les choses mais me dit "je vais être transparent, je suis à l'assistance et là c'est le service Fibre qui gère et je ne peux pas vous mettre en contact avec eux donc il faut attendre mais je ne peux rien faire de plus pour vous"...
Donc je voulais quand même m'assurer avec lui qu'il ne manquait aucune info car 2 fois la même erreur à un moment donné je me dis, ou il manque une info, ou les gens chez Free sont des gros TEUB....
C'est hallucinant à chaque fois comment on doit se plier à leur exigences, prendre du temps pour être dispo, payer une migration de la révolution à la Pop qui coûte une fortune alors que je suis client chez Free depuis 2007 et qu'apparement l'ancienneté chez eux n'est pas pris en compet qu'en plus ils ne sont pas foutu d'assurer un service convenable.
Avez-vous eu le même genre de problème ? Comment faire si le problème se répète une troisième fois (j'anticipe !!) ?
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
PresseAgrume, Posté le: Jeu 18 Fév 2021, 20:51 Sujet du message:
223589202237
Bonsoir,
Est-ce que tu sais qui est l'installateur de la Fibre dans ton immeuble ? SFR
Quand à la box payante, c'est chez tous pareil, surtout quand on est le demandeur
La solution c'est de se casser ailleurs avec offre sans engagement et en promo agressive et de revenir 6 mois après en nouveau client, l'ancienneté et la fidélité ne paye plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum