Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration Canal+ de Free vers Free... Comment faire ?

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
starlight
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

starlight
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mai 2008, 15:51    Sujet du message: Migration Canal+ de Free vers Free... Comment faire ? Migration Canal+ de Free vers Free... Comment faire ? 11804 10487
Répondre en citant

Je suis actuellement abonné à Canal+ par ADSL via ma Freebox (Je connais mon n° IFC actuel)
Suite à une mutation professionnel, je vais bientôt déménager de manière transitoire (plusieurs mois) chez un proche qui est également chez Free en dégroupage total (il est déjà abonné à CanaL+ mai via Satelite)

Je vais donc résilier mon abonnement Free mais par contre je souhaiterai migrer mon abonnement canal + sur sa Freebox.

Je suis un peu perdu dans les démarches car entre Free et Canal + chacun se renvoi la balle....
Quelqu'un peu m'aider et me dire les démarche à faire.
En vous remerciant par avance de votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Ven 09 Mai 2008, 18:27    Sujet du message: Re: Migration Canal+ de Free vers Free... Comment faire ? Re: Migration Canal+ de Free vers Free... Comment faire ? 3458 3206 Répondre en citant

starlight a écrit:
Je suis actuellement abonné à Canal+ par ADSL via ma Freebox (Je connais mon n° IFC actuel)
Suite à une mutation professionnel, je vais bientôt déménager de manière transitoire (plusieurs mois) chez un proche qui est également chez Free en dégroupage total (il est déjà abonné à CanaL+ mai via Satelite)

Je vais donc résilier mon abonnement Free mais par contre je souhaiterai migrer mon abonnement canal + sur sa Freebox.

Je suis un peu perdu dans les démarches car entre Free et Canal + chacun se renvoi la balle....

je doute que ça marche car les titulaires de l'abonnement ne sont pas les mêmes.

alexis78
Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78, Posté le: Ven 09 Mai 2008, 21:17    Sujet du message: Re: Migration Canal+ de Free vers Free... Comment faire ? Re: Migration Canal+ de Free vers Free... Comment faire ? 5489 4932 Répondre en citant

starlight a écrit:

Bah ecoute, moi quand j'ai voulu changer mon abonnement de canalsat ADSL avec mon abonnement de chez Free et que j'ai voulu prendre le même abonnement mais sur sat il y'a pas eu de problème , donc, le mieux, c'est de téléphoner au standart de canalsat pour leur dire que tu vas vas déménager chez un proche et il faudra que tu leurs donnes le numero d'abonné de la Freebox de ton proche par contre. Mais avant, je te conseille d'appeller canalsat car c'est eux qui vont t'expliquer comment faire .... J'éspère t'avoir aider mais avant tout , il te faut le numero de client de la Freebox de ton proche , n'oublie pas ça mais je pense pas que ce soit un problème , sinon bah resilie ton contrat et ensuite réabonne toi une fois que tu sera chez ton proche...
Alexis78

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: