Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MultiTV: avoir la TV en non simultanée dans plusieurs pièces

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
AKWA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

AKWA
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2021, 19:49    Sujet du message: MultiTV: avoir la TV en non simultanée dans plusieurs pièces MultiTV: avoir la TV en non simultanée dans plusieurs pièces 225937 204202
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une Freebox révolution V7 (je crois) avec un abonnement Canal + sur une TV.

Aujourd'hui, je souhaite disposer de 3 TV qui ne seront jamais en marche simultanément (cuisine + chambre).

Quel serait la ou les solutions disponibles ?

J'ai étudié la piste de l'offre Multi TV Free, cette offre n'est pas claire. Est-ce qu'avec cette option Canal + serait disponible sur une deuxième TV ?

Hormis le fait de devoir déplacer le boitier à chaque changement de pièce (cuisine ou chambre) cette solution serait efficace ou existe-t-il une autre solution du type passerelle multi média, bridge Wifi ou autre ?

Merci pour vos conseils

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Fév 2021, 19:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Et en prenant une des box Android avec l’application de Canal ?

hug187
Hobbit de L'Univers

16 points

hug187, Posté le: Sam 13 Fév 2021, 19:56    Sujet du message: 225777 204068 Répondre en citant

oui l'offre Multi TV permet l'accès à tous les programmes et options

a+

AKWA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

AKWA
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2021, 20:11    Sujet du message: 225937 204202
Répondre en citant

Merci de vos réponses

L'offre Multi TV Free permet d'avoir une TV2, qu'en est-il de la TV3 ?

Peut-être une solution Box Androïd mais là je suis un peu perdue...

hug187
Hobbit de L'Univers

16 points

hug187, Posté le: Sam 13 Fév 2021, 20:32    Sujet du message: 225777 204068 Répondre en citant

Si vous avez assez de débit vous pouvez commander autant de boîtier TV que vous voulez il me semble.  
Jojo71
Hobbit de L'Univers

199 points

Jojo71, Posté le: Sam 13 Fév 2021, 21:14    Sujet du message: 81643 75997 Répondre en citant

Bonjour

non que deux décodeur en Multi TV pas possible d'avoir plus que 2 décodeur par Télévision même en Fibre optique c'est que 2 décodeur Multi TV cher Free.

il me semble que c'est pareil chez les autres fournisseurs cher (SFR , Bouygues et Orange )c'est que 2 décodeur Multi TV.

bonne soirée a vous

kangourou03
Esprit de L'Univers

267 points

kangourou03, Posté le: Dim 14 Fév 2021, 0:30    Sujet du message: 180137 165061 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour la 3eme TV , il n'y a qu'une box Android comme solution. ( Amazon stick , box Android, Shield, etc... )A moins d'avoir une TV connectée.

hug187
Hobbit de L'Univers

16 points

hug187, Posté le: Dim 14 Fév 2021, 0:44    Sujet du message: 225777 204068 Répondre en citant

J' utilise 2 box TV Android Xiaomi et ça marche super bien.  
joeppik29
Esprit de L'Univers

611 points

joeppik29, Posté le: Dim 14 Fév 2021, 1:57    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonsoir,

tu peux avoir 2 TV en simultanée avec Free vus que tu la V6 pas la v7 ton Multi TV serais de 4.99 avec la Pop ou 9.99 avec le deuxieme Player v6 tu peux rajouter d autre équipement soit Android TV soit Apple TV la seule question que je me pose tu as directement canal ou l offre bycanal par Free si tu comprend pas ma question tu paye tout a Free ou tu as aussi un abonnement a canal indépendamment de Free.

cdt

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Fév 2021, 10:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Par contre en Fibre, c'est 3 flux en simultané, donc on peut avoir une application pour le Multiposte avec les restrictions sur les flux TV protégés:

https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.xreva.boxntv&hl=fr&gl=US

https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.leonid.freeboxtv&hl=fr&gl=US

SteveCanary
Hobbit de L'Univers

36 points

SteveCanary, Posté le: Dim 14 Fév 2021, 11:44    Sujet du message: 100364 93360 Répondre en citant

joeppik29 a écrit:
tu peux avoir 2 TV en simultanée avec Free vus que tu la V6 pas la v7 ton Multi TV serais de 4.99 avec la Pop ou 9.99 avec le deuxieme Player v6 tu peux rajouter d autre équipement soit Android TV soit Apple TV la seule question que je me pose tu as directement canal ou l offre bycanal par Free si tu comprend pas ma question tu paye tout a Free ou tu as aussi un abonnement a canal indépendamment de Free.

Le second Player Mini 4K à 2€ avec la V6 ça n'existe plus ? (j'ai eu ça dans le passé).

coolrenea
Geek de L'Univers

1985 points

coolrenea, Posté le: Dim 14 Fév 2021, 16:21    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Bonjour,, en ce qui concerne CANAL + si tu as une Smart TV tu peux la faire déclarer par canal comme 2ème décodeur ( l'abonnement normal autorise 2 décodeurs) . Pour cela, il faut sur sa télé en réseau faire une manip avec son ordi pour récupérer un code d'identification de sa télé puis téléphoner a CANAL + pour faire activer cette TV comme deuxième décodeur.

Tout cela est bien expliqué sur le forum Canal, je l'ai fait pour une Smart TV Samsung tu as accés à l'univers canal de ton abonnement à condition de respecter le nombre de vues simultanées autorisées et à toute les chaines TNT.

J'oubliais , ceci sans supplément de prix , indépendamment des restrctions de Free, mais comme cela passe par le réseau vaut mieux avoir la Fibre.

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: