AKWA (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2021, 19:49 Sujet du message: MultiTV: avoir la TV en non simultanée dans plusieurs pièces
MultiTV: avoir la TV en non simultanée dans plusieurs pièces225937204202
Bonjour,
J'ai une Freebox révolution V7 (je crois) avec un abonnement Canal + sur une TV.
Aujourd'hui, je souhaite disposer de 3 TV qui ne seront jamais en marche simultanément (cuisine + chambre).
Quel serait la ou les solutions disponibles ?
J'ai étudié la piste de l'offre Multi TV Free, cette offre n'est pas claire. Est-ce qu'avec cette option Canal + serait disponible sur une deuxième TV ?
Hormis le fait de devoir déplacer le boitier à chaque changement de pièce (cuisine ou chambre) cette solution serait efficace ou existe-t-il une autre solution du type passerelle multi média, bridge Wifi ou autre ?
Jojo71, Posté le: Sam 13 Fév 2021, 21:14 Sujet du message:
8164375997
Bonjour
non que deux décodeur en Multi TV pas possible d'avoir plus que 2 décodeur par Télévision même en Fibre optique c'est que 2 décodeur Multi TV cher Free.
il me semble que c'est pareil chez les autres fournisseurs cher (SFR , Bouygues et Orange )c'est que 2 décodeur Multi TV.
joeppik29, Posté le: Dim 14 Fév 2021, 1:57 Sujet du message:
155179142715
Bonsoir,
tu peux avoir 2 TV en simultanée avec Free vus que tu la V6 pas la v7 ton Multi TV serais de 4.99 avec la Pop ou 9.99 avec le deuxieme Player v6 tu peux rajouter d autre équipement soit Android TV soit Apple TV la seule question que je me pose tu as directement canal ou l offre bycanal par Free si tu comprend pas ma question tu paye tout a Free ou tu as aussi un abonnement a canal indépendamment de Free.
SteveCanary, Posté le: Dim 14 Fév 2021, 11:44 Sujet du message:
10036493360
joeppik29 a écrit:
tu peux avoir 2 TV en simultanée avec Free vus que tu la V6 pas la v7 ton Multi TV serais de 4.99 avec la Pop ou 9.99 avec le deuxieme Player v6 tu peux rajouter d autre équipement soit Android TV soit Apple TV la seule question que je me pose tu as directement canal ou l offre bycanal par Free si tu comprend pas ma question tu paye tout a Free ou tu as aussi un abonnement a canal indépendamment de Free.
Le second Player Mini 4K à 2€ avec la V6 ça n'existe plus ? (j'ai eu ça dans le passé).
coolrenea, Posté le: Dim 14 Fév 2021, 16:21 Sujet du message:
19671993
Bonjour,, en ce qui concerne CANAL + si tu as une Smart TV tu peux la faire déclarer par canal comme 2ème décodeur ( l'abonnement normal autorise 2 décodeurs) . Pour cela, il faut sur sa télé en réseau faire une manip avec son ordi pour récupérer un code d'identification de sa télé puis téléphoner a CANAL + pour faire activer cette TV comme deuxième décodeur.
Tout cela est bien expliqué sur le forum Canal, je l'ai fait pour une Smart TV Samsung tu as accés à l'univers canal de ton abonnement à condition de respecter le nombre de vues simultanées autorisées et à toute les chaines TNT.
J'oubliais , ceci sans supplément de prix , indépendamment des restrctions de Free, mais comme cela passe par le réseau vaut mieux avoir la Fibre.
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum