Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Migration (V5): je ne paye plus que 29.99 € ?!
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
JLS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 14
 
26 points

JLS
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2021, 17:39    Sujet du message: (Mini 4K) Migration (V5): je ne paye plus que 29.99 € ?! (Mini 4K) Migration (V5): je ne paye plus que 29.99 € ?! 19546 16794
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis que je suis passé à la Fibre avec la proposition de Free et la Mini 4K, je ne paie que 29,99 avec la TV, avant avec la v5 je payais 31,98. j'ose pas faire la réclamation ! Razz

mais vont-ils me faire un rappel eh oh y'a prescription j'espère.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Fév 2021, 18:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Non, c'est normal. Ça a toujours été le cas avec la Mini 4K niveau prix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 13 Fév 2021, 18:16    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Dans le forfait Mini 4K l'option TV est incluse dans le prix, donc oui on paye moins cher qu'avant. Razz
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 14
 
26 points

JLS
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2021, 18:34    Sujet du message: 19546 16794
Répondre en citant

alors là je suis ébahi! Free me baisse mon abonnement avec la Fibre en plus je voulais pas le croire Razz

surtout quand je vois l'offre pour un nouvel abonné 14,99 sur un an puis 34,99/mois...

Merci pour vos réponses ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Fév 2021, 18:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Cette histoire des 1.99 €, ça vient de la TVA en début d'année 2011:

https://www.generation-nt.com/Free-hausse-tva-Freebox-actualite-1136131.html

Pour les offres sorties bien plus tard, ça a été intégré dedans...

Tu as encore la possibilité d'avoir les offres historiques des Freebox, donc la tienne:

https://signup.free.fr/subscribe2014/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 14
 
26 points

JLS
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2021, 18:51    Sujet du message: 19546 16794
Répondre en citant

oui je me souviens de cette histoire avec l'augmentation de la tva, nos abonnements ont grimpé de 2€. mais dis-moi si j'avais voulu échanger ma v5 contre la mini AVANT d'attendre la proposition de Free de faire l'échange, ça m'aurait fait grimper l'abonnement ?

parce que quand on change d'abonnement de box a priori ya des frais (frais dits de migration, d'équipement)? et là non pour moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1660 points

franki06, Posté le: Sam 13 Fév 2021, 18:53    Sujet du message: Re: (Mini 4K) Migration (V5): je ne paye plus que 29.99 € ?! Re: (Mini 4K) Migration (V5): je ne paye plus que 29.99 € ?! 7059 6300 Répondre en citant

JLS a écrit:
Depuis que je suis passé à la Fibre avec la proposition de Free et la Mini 4K, je ne paie que 29,99 avec la TV, avant avec la v5 je payais 31,98. j'ose pas faire la réclamation ! Razz mais vont-ils me faire un rappel eh oh y'a prescription j'espère.

comment a ete faite la proposition à la Fibre, ils t'ont appelé ou tu as recu un mail ou SMS et tu les as recontactés?

je pose la question car j'ai recu un mail qui me disait que je pouvais avoir la Fibre mais pas d'appel, donc je ne sais pas si je dois les appeler ou attendre.


edit: voici ce mail:



en fait, il n'est pas clairement dit que je pouvais avoir la Fibre maintenant finalement (je pensais que c'etait le cas)
pourtant quelqu'un de mon immeuble ayant la revolution a pu avoir la Fibre lui (mais il a ete appelé), il y a presque 1 an


Dernière édition par franki06 le Sam 13 Fév 2021, 19:01; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 14
 
26 points

JLS
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2021, 19:01    Sujet du message: 19546 16794
Répondre en citant

je ne les ai jamais appelé...

tout s'est passé par mail, c'est eux qui m'en envoyé un deuxième mail pour prendre RV. ah c'est loin ils m'ont peut-être tel une fois au début, mais je suis sûr de ne jamais avoirf eu besoin de les appeler, j'ai choisi la case de rv dans mon espace quand ils m'ont dit de le faire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Fév 2021, 19:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
si j'avais voulu échanger ma v5 contre la mini AVANT d'attendre la proposition de Free de faire l'échange, ça m'aurait fait grimper l'abonnement ?

Normalement non. Mais, avec toutes ces offres, je peux me tromper...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 13 Fév 2021, 19:23    Sujet du message: Re: (Mini 4K) Migration (V5): je ne paye plus que 29.99 € ?! Re: (Mini 4K) Migration (V5): je ne paye plus que 29.99 € ?! 13133 11589 Répondre en citant

franki06 a écrit:
je pose la question car j'ai recu un mail qui me disait que je pouvais avoir la Fibre mais pas d'appel, donc je ne sais pas si je dois les appeler ou attendre

Bonjour

Normalement avec le mail reçu il y a un lien pour changer gratuitement de Freebox (si on a une Freebox V5/Crystal) , comme on le voit ici sur ce tuto et avec des conditions spécifiques pour ce changement (prix promo en particulier) si Freebox Pop de proposée.

https://www.Busyspider.fr/Free-parcours-migration-Fibre-optique-ftth-abonnes-Freebox-appel-Free-etapes-RDV-preparation-raccordement-branchement.php#email

Actuellement pour certains abonnés V5/Crystal, le changement de Freebox proposé pour une migration à la Fibre optique est une mini 4K , sans doute pour pallier aux retards de livraison pour la Pop. Cela n'est pas proposé à tout le monde, et je ne sais pas pourquoi.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 14
 
26 points

JLS
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2021, 19:32    Sujet du message: Re: (Mini 4K) Migration (V5): je ne paye plus que 29.99 € ?! Re: (Mini 4K) Migration (V5): je ne paye plus que 29.99 € ?! 19546 16794
Répondre en citant

franki06 a écrit:
JLS a écrit:
Depuis que je suis passé à la Fibre avec la proposition de Free et la Mini 4K, je ne paie que 29,99 avec la TV, avant avec la v5 je payais 31,98. j'ose pas faire la réclamation ! Razz mais vont-ils me faire un rappel eh oh y'a prescription j'espère.

comment a ete faite la proposition à la Fibre, ils t'ont appelé ou tu as recu un mail ou SMS et tu les as recontactés?

je pose la question car j'ai recu un mail qui me disait que je pouvais avoir la Fibre mais pas d'appel, donc je ne sais pas si je dois les appeler ou attendre.

en fait, il n'est pas clairement dit que je pouvais avoir la Fibre maintenant finalement (je pensais que c'etait le cas)
pourtant quelqu'un de mon immeuble ayant la revolution a pu avoir la Fibre lui (mais il a ete appelé), il y a presque 1 an

alors je vois que tu es orienté vers la Pop mais perso je n'ai pas été orienté, je ne voulais pas payer trop et à l'usage la Mini 4K est parfaite pour moi, il me semble bien que la 4K était d'office (elle est arrivée avec les techniciens) et je ne crois pas avoir signalé que c'était celle-là que je voulais !

pareil pour des copains qui ne savent même pas ce qu'est la Pop ou la Revolution et qui s'en foutent plus que moi ! en résumé je crois que c'est un peu le bordel selon la région où tu te trouves c'est jamais la même façon de présenter les choses, en ce moment ils poussent sur la Pop mais tu peux bien sûr en avoir une autre après la v5 elles sont toutes compatibles Fibre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 14
 
26 points

JLS
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2021, 19:33    Sujet du message: 19546 16794
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Citation:
si j'avais voulu échanger ma v5 contre la mini AVANT d'attendre la proposition de Free de faire l'échange, ça m'aurait fait grimper l'abonnement ?

Normalement non. Mais, avec toutes ces offres, je peux me tromper...

oui c'est un peu embrouillé !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Fév 2021, 19:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je me demande comment ils s'y retrouvent chez Free ?

Pareil chez les autres...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 13 Fév 2021, 20:51    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Oui pas toujours facile de suivre pour nous aussi (entraide) avec tous ces changements...
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freealf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 84
 
227 points

Freealf, Posté le: Sam 13 Fév 2021, 21:43    Sujet du message: 35573 31529 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Citation:
si j'avais voulu échanger ma v5 contre la mini AVANT d'attendre la proposition de Free de faire l'échange, ça m'aurait fait grimper l'abonnement ?

Normalement non. Mais, avec toutes ces offres, je peux me tromper...

Bonsoir à tous.

J'ai fait aussi l'échange V5 contre la 4K. Mon abonnement a aussi baissé, mais j'ai eu les frais de port et migration. J'aurai bien voulu passer direct en Mini 4K Fibre.

Car ça fait bientôt 2 ans que j'attends la Fibre. Dans mon secteur les pavillons qui ont un accès souterrain sont raccordés en Fibre. Mais personnellement ayant une ligne aérienne, je suis en attente, bien que sur le site de Free c'est prévu. Mais quand ?! Pas de possibilité de leurs lancer un appel je pense...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox