Action38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Fév 2021, 20:55 Sujet du message: Recherche conseils en vue de rattachement de ligne mobile
Recherche conseils en vue de rattachement de ligne mobile2603422714
Bonsoir,
J'ai besoin de conseil pour rattacher les lignes Free Mobile de la famille. Voici la configuration :
Compte principal A : Forfait Free + rattachement Freebox + engagement 24mois (offre veepee) => 15€99.
Compte principal B :
Forfait 2€ Principal
Forfait 2€ Secondaire
Forfait 2€ Secondaire
Le forfait principal du compte B va tôt ou tard passer sur le forfait Free. Je souhaite qu'il bénéficie de la réduction Freebox.
Comment dois-je faire ?
1°) Est-ce que je peux directement relié le compte principal B au compte principal A => Que deviennent les lignes secondaires ?
2°) Est-ce que je peux directement relié le compte principal A au compte principal B => Que devient l'avantage Freebox ?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 14 Fév 2021, 11:35 Sujet du message: Re: Recherche conseils en vue de rattachement de ligne mobil
Re: Recherche conseils en vue de rattachement de ligne mobil8461078764
Action38 a écrit:
Comment dois-je faire ?
1°) Est-ce que je peux directement relié le compte principal B au compte principal A => Que deviennent les lignes secondaires ?
Bonjour,
Non il faut d'abord dissocier toutes les lignes secondaires liées au compte principal B.
Ensuite les rattachées 1 à 1 au compte principal A, pour qu'elles deviennent ses lignes secondaires.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum