snoopy38 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mar 2021, 14:21 Sujet du message: (V6) Samsung Galaxy A8: faire du ''screen mirror'' sur la TV
(V6) Samsung Galaxy A8: faire du ''screen mirror'' sur la TV223738202359
Bonjour,
Je voudrais faire du screen mirror (recopie d'écran) smarphone Samsung galaxy A8 sur ma télévision qui n'a pas de réseau Wifi, j'ai réussi a envoyer des vidéo Youtube sans problème par contre étant donné que mon téléphone ne reconnait pas ma télé en mode smart view, je n'arrive pas à afficher mon téléphone pour jouer a un jeu sur grand écran par exemple ?
Auriez vous une astuce ?
Merci de vos réponses.
PS: j'ai essayé avec un câble USB-C vers HDMI marque Ugreen cela ne marche pas non plus .
snoopy38 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Mar 2021, 16:40 Sujet du message:
223738202359
Je vais peut être poser une question bete mais pourquoi le "cast" des vidéo Youtube fonctionne avec ma Freebox revolution par l'application Bub-bleUPnP et pas le screen mirroring? ce n'est pas le meme protocole ?
Et pour te répondre, oui le screen-mirroring est bien différent
BubbleUPnP utilise le DLNA qui est géré sur ta TV. La solution pas trop chère c'est la clé Chromecast pour 39.99€ en neuf (boulanger/Darty/Carrefour/etc) mais tu dois pouvoir en trouver dans les Cashconverter /EasyCash en occasion pour 10-20€.
Attention aux copies et truc genre pour 15€ parce que au début ça fonctionne et ça tombe vite en rade ou alors l'image fige, ça rame etc, conseil d'ami. 8) Ca se branche en HDMI et sur un port USB (pour l'alimenter).
Les TV Sony c'est une plaie pour le coté Smart TV, c'est pas vraiment copain avec les normes Samsung/Android etc
Meilleur image en revanche, on peut pas être bon partout, surtout en 2009
Version1, version 2, version3, version Ultra 4K, mise à par le dernier qui a une meilleure resolution quelles sont les différence, quel version me conseillé vous ?
les Chromecast sont compatible avec le Smartview ?
PresseAgrume, Posté le: Mar 02 Mar 2021, 18:19 Sujet du message:
223589202237
Evitez la version 1 , c'est la toute première on ne sait pas si elle est encore MAJ.
J'ai une v2 qui fonctionne très bien avec "Miracast" et "Smartview" (c'est des noms différents mais qui renvoi au partage de l'écran en Wifi donc pleinement compatible).
Si la v3 est au même prix allez y, qui peut le plus peut le moins et plus récente que la v2
La version Ultra 4K est comme son nom l'indique capable de gérer les flux qu'ont lui envoie en 4K (faut une TV 4K bien sûr pour voir les flux sinon ça reste en FULLHD ) et dispose en plus du Wifi de la connexion par câble Ethernet (sur l'alimentation fournie avec ce modèle il y a un port RJ45 pour connecter le câble venant de la box).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum