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[Résolu] Box bloquée étape 2 depuis le 16/02/2021
 

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xor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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xor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Fév 2021, 15:11    Sujet du message: [Résolu] Box bloquée étape 2 depuis le 16/02/2021 [Résolu] Box bloquée étape 2 depuis le 16/02/2021 197698 180251
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Bonjour,

depuis hier , la Freebox Mini 4K de ma belle-mère reste bloquée à l'étape 2 . J'ai ouvert un ticket incident hier par l'assistance en ligne :

16/02/2021
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/02/2021
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

Et depuis plus de nouvel ; je me suis déplacé sur place et essayé d'appeler le 3244 et ça me dit qu'un ticket est ouvert et ça coupe après. Si quelqu'un peut m'aider ? car ma belle-mère n'a plus de téléphone depuis . Merci de votre compréhension . Crying or Very sad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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el_maestro59
Maître de L'Univers


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el_maestro59, Posté le: Mer 17 Fév 2021, 15:36    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour,

Le ticket a été ouvert hier, je sais que c'est inconfortable, mais il va falloir attendre.

ça devrait aller vite, Free vérifie d'abord ses équipements Wink
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Mer 17 Fév 2021, 16:31    Sujet du message: Re: Box bloquée étape 2 depuis le 16/02/2021 Re: Box bloquée étape 2 depuis le 16/02/2021 3458 3206 Répondre en citant

Il va falloir que votre belle mère prenne son mal en patience, cela peut durer plusieurs jours.  
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xor
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Hobbit de L'Univers


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xor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Fév 2021, 16:51    Sujet du message: 197698 180251
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Merci pour votre soutien . Espérons que ça soit résolu avant le week-end car elle a du mal avec son portable et son forfait Free 2€ ne va pas la soutenir longtemps avant de passer en hors forfait.  
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xor
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Hobbit de L'Univers


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xor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Fév 2021, 17:22    Sujet du message: 197698 180251
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çà y est l'incident a été résolu . L'heure s'affiche de nouveau et tout remarche . Merci Free. Laughing Laughing Laughing  
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Fév 2021, 17:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ligne débranchée au NRA logiquement. Wink
 
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xor
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Hobbit de L'Univers


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xor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Fév 2021, 20:57    Sujet du message: 197698 180251
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d'après le ticket non:
Citation:
16/02/2021
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/02/2021
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
17/02/2021
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Du moment que ça marche.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 18 Fév 2021, 10:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, tant que ça marche...

Mais, tu n'as pas la ligne indiquant la réparation. Wink
 
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xor
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Hobbit de L'Univers


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xor
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Fév 2021, 20:26    Sujet du message: 197698 180251
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Bonsoir,

Suite appel ce midi de la Hotline pour prise de rendez-vous un technicien passe mardi (problème de perte de synchro), mais je n'ai rien remarqué, donc on verra mardi.
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Fév 2021, 10:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Rapide pour avoir un rendez-vous !
 
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Casous
Hobbit de L'Univers


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Casous, Posté le: Lun 22 Fév 2021, 14:56    Sujet du message: 225663 203974 Répondre en citant

Oui dis donc c'est super rapide ... profite bien Smile  
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xor
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Hobbit de L'Univers


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xor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2021, 19:29    Sujet du message: 197698 180251
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Bonjour,

Après passage du technicien ; les problème de synchro on été réglé . Par conter il a remarqué que la box chauffait beaucoup ; du coup il doit surveiller à distance et faire changer la box si nécessaire . Du coup je dis encore bravo à Free pour son suivi technique . Laughing
 
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xor
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Hobbit de L'Univers


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xor
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2021, 13:10    Sujet du message: 197698 180251
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Bonjour,

Depuis hier plus de téléphone et plus de télé ; quand on l'appelle ça va sur la messagerie et quand elle veut appeler ça coupe moins d'une minute après. Voici les dernière info sur le suivi incident :

16/02/2021
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/02/2021
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
17/02/2021
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
23/02/2021
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
24/02/2021
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
26/02/2021
Suite à la demande du 24/02/2021, Retour de l'opérateur historique : FIA


Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
 
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xor
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Hobbit de L'Univers


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xor
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2021, 17:47    Sujet du message: 197698 180251
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Après débranchement électrique de la box pendant 1 minute ; j'ai réussi à synchroniser la box à 17Mo en ADSL2+ alors qu'elle synchronisait à 1.6Mo en readsl ; du coup la télé est revenu et le téléphone semble marché.  
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