Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne qui se dégrade depuis des années...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
bu2ldoz3r
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2021
Messages: 2
 
2 points

bu2ldoz3r
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Fév 2021, 23:37    Sujet du message: Ligne qui se dégrade depuis des années... Ligne qui se dégrade depuis des années... 226054 204303
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie de me venir en aide. Je suis abonné Free depuis plus de 8 ans. Depuis mon précèdent déménagement j'ai constaté que ma ligne et mon débit ne faisait que se degrader ces dernières annees. Mais la on est arrivé à un point où je n'ai même plus accès à la télévision et Internet c est très bof...

Je vous joint la courbe ou on voit bien le problème ! Et les infos dont vous auriez besoin...





*** Modération *** Titre édité. IPs effacées. Capture et miniatures intégrées *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13355 points

chrispas, Posté le: Ven 19 Fév 2021, 0:59    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,

as-tu essayé de contacter l'assistance de Free au 3244 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Fév 2021, 10:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tente une inversion des alimentation si tu peux...

Tout est bon chez toi au niveau des câbles et de la prise téléphonique ?

Combien y a-t-il de prises téléphoniques ?

Tu as de l'aérien ?

Est-ce que ça dé-synchronisa souvent ? Ça pourrait être une synchro sur un fil...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bu2ldoz3r
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2021
Messages: 2
 
2 points

bu2ldoz3r
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Fév 2021, 12:32    Sujet du message: 226054 204303
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Tente une inversion des alimentation si tu peux...

Tout est bon chez toi au niveau des câbles et de la prise téléphonique ?

Combien y a-t-il de prises téléphoniques ?

Tu as de l'aérien ?

Est-ce que ça dé-synchronisa souvent ? Ça pourrait être une synchro sur un fil...


Bonjour,

Merci pour ta réponse

Edit: j ai appelé le 3244, le serveur vocal ma stipulé un dysfonctionnement et ouvert un ticket incident

Euh oui tout est bon au niveau des câbles, je précises je suis pas le seul dans mon Immeuble à être dans ce cas à avoir une baisse de débit depuis plus d'une semaine..
Niveau prises téléphone, mon apart est de 2011 donc DTI à l'entrée et rj11 dans le salon et dans la chambre...

Qu'est ce que tu entends par "aerien"? Oui pas mal de desynchro et de pannes ces derniers temps...

Mais c est quand meme bizarre de passer de 6mb à 1mb...peut être rien à voir mais la baisse de débit correspond dans le timing a l'eménagement de mon voisin du dessous et de sa ligne Free 🤷‍♂️
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox