Pat4446 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Fév 2021, 16:42 Sujet du message: (Fibre) Disponible, mais quand est-ce que Free contacte ?
(Fibre) Disponible, mais quand est-ce que Free contacte ?9459388026
Bonjour
Je suis en VDSL2 (Mini 4K). Je viens de voir que je suis éligible à la Fibre chez Orange. Ça doit être très récent.
Quel délai pour être éligible chez Free ?
Merci
Cdt
Patrice
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Ven 19 Fév 2021, 19:56 Sujet du message:
6727861148
Voilà, plus qu'à attendre le précieux mail de Free. Là par contre aucun délai défini comme j'ai indiqué plus tôt.
@CurtisNewton :
Oui bien sur c'est le mail ou SMS de Free mais Free comme les autres n'a pas toujours les listing à jour ou par ex priorité ou organisations au taquet. Du coup montrer son intéressement peut aider, et je l'ai vu à plusieurs reprises autour de moi, surtout si plusieurs voir plein de nouveaux clients potentiels ou de prolongation de fidélité.
Les fois où j'ai indiqué autour de moi, souve t cela n'a pris que entre 1 et 4 semaines mais après ça peut mettre plus de temps. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum