Gozo (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Fév 2021, 12:14 Sujet du message: (FBX Pop) Quelqu'un tente de se connecter à ma box TV ?!
(FBX Pop) Quelqu'un tente de se connecter à ma box TV ?!223369202047
Bonjour
Quelqu'un à tenté de se connecter à ma box plusieurs fois, à une Chromcast et dernièrement à m'a Freebox Pop TV à l'aide d'un mobile. A chaque fois je fais "refuser la connexion" mais un jour d’inattention, je peux cliquer sur accepter.
C'est quoi exactement, je me suis fait pirater ? comment éviter ça ?
Que dois je vérifier ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Gozo (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Fév 2021, 13:26 Sujet du message:
223369202047
Le message, c'est: demande association Bluetooth, Le mobile Samsung (je sais plus quel modèle) veut se connecter, accepter ou refuser. Rien installé de particulier.
Ça me fait ça depuis 6 mois à peut près.
Le nom de ma Wifi est déjà personnalisé, il ressemble à aucun autre sur la radar. Si il arrive à faire ça, cela veut-il dire qu'il pourrait avoir mon passe Wifi ?
Un autre mobile, un Sony à tenté de se connecté ! *** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum