fefedu83 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Fév 2021, 17:28 Sujet du message: (Fibre) 10 Gbits: problème de débit qui varie...
(Fibre) 10 Gbits: problème de débit qui varie...1436312686
Salut à tous
J’ai la Fibre Free depuis maintenant 2 ans et depuis peu j’ai une Xbox série X, je me suis rendu compte que mon débit était deviser en 2 quand ma Xbox était entrain de télécharger et que je voulais télécharger un fichier sur mon mac le débit baisse sur le téléchargement de la console.
Les deux périphériques sont connectés en Ethernet directement sur la Freebox.
Alors que j’ai la Freebox Delta en Fibre je suis sensé avoir 10 Giga, donc je ne vois pas pourquoi le débit ne reste stable vue qu’avec la Freebox Delta on a 10 Giga.
Je suis dans une zone où la Fibre a était déployée, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport.
Lorenzo79, Posté le: Dim 21 Fév 2021, 2:25 Sujet du message: Re: (Fibre) 10 Gbits: problème de débit qui varie...
Re: (Fibre) 10 Gbits: problème de débit qui varie...4409339580
Sur la Delta, il n'y a qu'un seul port qui sort du 8 Gbits/s/s, le reste sort du 1 Gbits/s/s max. Et il faut l'adaptateur SFP+ / RJ45 pour l'utiliser.
Donc tu n'utilise que le switch classique, tu as du 1 Gbits/s partagé comme toute box classique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum