fa (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mai 2008, 23:42 Sujet du message: Si ça continue je résilie Free
Si ça continue je résilie Free42943859
Depuis des semaines j'ai des pertes de synchro de la Freebox.
Je ne sais combien de temps j'ai passé au téléphone avec la Hotline a 0.34/min.
Je ne supporte plus la musique d'attente et tout ce qui va avec..............
.
Le problème est toujours présent et ça commence à bien faire, y'en a marre de prendre les abonnés pour des imbéciles (pour rester poli !!!).
.
Le problème est tel :
--- Pertes de synchro en permanence,*
--- L'heure qui s'affiche est 01:01 et cela 8 fois sur 10,
--- Mon débit passe de 6.5 Mega à 2.5 Méga quand ça lui prend
--- Cela fait 4 jours qu'on me dit que la ligne va être vérifiée.
--- Et la on me fait prendre RDV avec un Tech qui va venir chez moi.....
alors que l'heure n'est même pas bonne sur la Freebox !!!!!!!!!!
--- Je paie 29.99 pour Free + canal + le bouquet + canalsat...
--- J'estime pouvoir bénéficier d'une bonne réception de mes programmes.
--- Car les prélèvements mensuels ne bloquent jamais eux !!!!
Quelqu'un est-il dans ce cas ???
Que faut-il faire à part RESILIER !!!!!!!!!!!
Pour information, je n'ai aucun condensateur et mon installation est strictement la même depuis 2 ans d'abonnement !!!!!!!!!!
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Merci
graudlandre, Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 0:28 Sujet du message:
81102
Je comprends que cette situation te mette les nerfs à vif, mais il faut comprendre le problème que tu as avec ta Freebox, les éventuelles origines de ce problème et donc la ou les solutions appropriées pour résoudre ce problème;
Pertes de synchro =:
Problèmes/perturbations sur ta ligne téléphonique, à l'extérieur
Problèmes/perturbations au niveau de ton installation domestique et/ou au niveau de la Freebox et sa connectique
Probèmes/perturbations au niveau de la centrale téléphonique.
Une fois le problème identifié, il trouve sa solution. Il y a un tuto sur ce forum concernant les Pertes de synchro, je t'invite à le lire pour comprendre un peu plus ce problème. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
>XG<BOSTON, Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 1:03 Sujet du message:
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Bonjour, j'avais un souci similaire.
Perso dans ma console de gestion j'ai tout désactivé ( fonction routeur, fonction Wifi, IPv6 ) j'ai redémarré ma Freebox. puis j'ai réactivé ces options, un redémararge et hop plus de soucis.
Give it a try.
***Modération*** Signature supprimée = Pas d'armes SVP. De plus, j'ajoute qu'il ne faut pas mettre de lien dans la signature, ce n'est pas fait pour ça...
Il y a une case prévue à cet effet dans votre profil.
rascal, Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 1:19 Sujet du message:
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peut-être s'agit-il d'un problème au niveau du bloc d'alimentation...
Au moins, ça fera partie des tests que fera le tech itinérant...
que tu peux quand même considérer comme un "plus" au niveau du service!!
=>si effectivement le pb n'est pas de ton fait(ce qui est fort probable), il ne coûtera rien!
fa (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 1:22 Sujet du message:
42943859
OK Rascal, moi aussi je doute que le probleme vienne de chez moi, car les chutes de debit et l'affichage de l'heure erronée ne peuvent venir que du DSLAM a mon avis.
A plus
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