joeppik29 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2021, 14:24 Sujet du message: (Delta) Netflix: y avoir accès en déplacement ?
(Delta) Netflix: y avoir accès en déplacement ?155179142715
Bonjour,
petit renseignement pour un abonne Freebox Delta avec le Player Devialet en déplacement style camping car est ce que Netflix et le reste fonctionne sachant bien sur que le service TV non.
Merci pour vos réponses
cdt
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
joeppik29 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2021, 15:23 Sujet du message:
155179142715
Merci pour la réponse oui je c est mais ma question est je suis chez Free est ce que mon Devialet fonctionnerais normalement en 4G en déplacement sur accès Free Mobile dans un camping car le service de TV non mais j aurais accès a Netflix comme j ai chez moi.
frederic76, Posté le: Mar 23 Fév 2021, 15:51 Sujet du message:
6727861148
Si tu veux avoir l'image et le son de Netflix (ou similaire) sur le Player Devialet, il te faut lancer un programme, film, zik... Sur smartphone, mettre celui-ci en cast et sélectionner Devialet s'il le peut.
Sinon si juste audio sur Devialet, lancer le film, zik... Sur smartphone, envoyer le son en Bluetooth sur Devialet. Pour juste image ça sera cast sur TV ou USB otg > HDMI par exemple. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
PresseAgrume, Posté le: Mar 23 Fév 2021, 17:53 Sujet du message:
223589202237
Bonjour,
Vous êtes bien sûr les gars ?
On a pas vu des mecs plus/pas chez Free utiliser l'application Netflix installée sur Devialet (configuré pour taper sur la connexion partagée d'un smartphone) depuis une connexion 4G ?
Si monsieur à des identifiants ou que Netflix se connecte automatiquement avec ceux renseignés, ça passe sans problème non ?
Il peut faire le test lui même en connectant en Wifi le Devialet à son smartphone qui partage la 4G et en lançant Netflix
Busyspider, Posté le: Mar 23 Fév 2021, 18:54 Sujet du message:
1313311589
PresseAgrume a écrit:
Vous êtes bien sûr les gars ?
Bonjour
Pour ma part, non pas vraiment. J''ai fait des recherches avant de répondre. Je peux avoir mal interprété les aides.
https://help.Netflix.com/fr/node/49
"Se connecter avec le 2e écran Netflix " Netflix intégré à la Freebox Delta, c'est un seul écran ..
et Sur quels appareils puis-je regarder Netflix en streaming ?
>> Vous pouvez regarder Netflix sur n'importe quel appareil connecté à Internet qui propose l'application Netflix.
UserFBX, Posté le: Mar 23 Fév 2021, 19:06 Sujet du message:
7360168428
Busyspider a écrit:
"Se connecter avec le 2e écran Netflix " Netflix intégré à la Freebox Delta, c'est un seul écran ..
Non mais un écran signifie un écran à la fois. On peut se connecter sur 50 périphériques, mais un seul visionnage à la fois. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum