quseqon (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2021, 11:36 Sujet du message: (FBX Pop) Arrêt de la TV auto au bout de 3 h [résolu]
(FBX Pop) Arrêt de la TV auto au bout de 3 h [résolu]4640241745
Bonjour,
je ne sais si mon titre est compréhensible.
Voilà, apparemment, et d'après un membre de ma famille, la télévision de la Pop s'arrête après trois heures de visionnage. Avez-vous des retours ou eu ce même problème ?
J'ai cette box depuis deux jours (livrée vendredi 19).
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par quseqon le Mar 23 Fév 2021, 15:47; édité 1 fois
il faut regarder dans les réglages, il y a certainement un arrêt programmé au bout de trois heures d'inactivité.
Ne connaissant pas l'interface de la Pop, je vous laisse chercher. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Ceci dit, passer 6 heures accroché(e) à son téléphone, c'est bien pire.
Il suffit de regarder le Bigdil* à 19 heures en enchaînant sur le journal télé puis le programme météo, le film ou la série du soir, on a vite fait d'atteindre les 3 heures de monopolisation de temps de cerveau.
* : inutile de chercher _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
En effet, pour ma part j'ai désactivé ce réglage TV (marre de devoir choper la télécommande pour annuler la mise en veille), pour autant mon téléviseur se coupe entre 35 et 60 minutes. Obligé de le rallumer...
quseqon (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2021, 15:45 Sujet du message:
4640241745
chrispas a écrit:
Au hasard, une mise en veille programmée dans les paramètres de la TV ? ou de la Freebox ?
Alors, la télé ne doit pas avoir de fonction d'extinction et ça fait des années qu'on l'a et jamais de problèmes. On a eu la v4 et la v5/HD et jamais de coupure TV. Hier j'ai regardé dans le profil et supprimé les notifications d'extinction (3h, 6h ou rien si je me souviens bien).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum