Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Arrêt de la TV auto au bout de 3 h [résolu]
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
quseqon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2010
Messages: 91
 
280 points

quseqon
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2021, 11:36    Sujet du message: (FBX Pop) Arrêt de la TV auto au bout de 3 h [résolu] (FBX Pop) Arrêt de la TV auto au bout de 3 h [résolu] 46402 41745
Répondre en citant

Bonjour,

je ne sais si mon titre est compréhensible.

Voilà, apparemment, et d'après un membre de ma famille, la télévision de la Pop s'arrête après trois heures de visionnage. Avez-vous des retours ou eu ce même problème ?

J'ai cette box depuis deux jours (livrée vendredi 19).

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par quseqon le Mar 23 Fév 2021, 15:47; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5284
 
5423 points

UserFBX, Posté le: Lun 22 Fév 2021, 11:49    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

il faut regarder dans les réglages, il y a certainement un arrêt programmé au bout de trois heures d'inactivité.

Ne connaissant pas l'interface de la Pop, je vous laisse chercher.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1357
 
6284 points

DG33600, Posté le: Lun 22 Fév 2021, 14:55    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

D'un autre côté, 3h de TV... Rolling Eyes Faut pas abuser du binge watching ! Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quseqon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2010
Messages: 91
 
280 points

quseqon
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2021, 19:37    Sujet du message: 46402 41745
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
il faut regarder dans les réglages, il y a certainement un arrêt programmé au bout de trois heures d'inactivité.

Ne connaissant pas l'interface de la Pop, je vous laisse chercher.

Merci, je regarderais
DG33600 a écrit:
Faut pas abuser du binge watching !

c'est quoi ça le binge watching ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5284
 
5423 points

UserFBX, Posté le: Lun 22 Fév 2021, 19:50    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

quseqon a écrit:
DG33600 a écrit:
Faut pas abuser du binge watching !

c'est quoi ça le binge watching?

=> Binge watching

Ceci dit, passer 6 heures accroché(e) à son téléphone, c'est bien pire.

Il suffit de regarder le Bigdil* à 19 heures en enchaînant sur le journal télé puis le programme météo, le film ou la série du soir, on a vite fait d'atteindre les 3 heures de monopolisation de temps de cerveau.

* : inutile de chercher Wink
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1357
 
6284 points

DG33600, Posté le: Lun 22 Fév 2021, 20:54    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
[...]Il suffit de regarder le Bigdil* [...]* : inutile de chercher Wink

Il ne nous manque pas... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4237
 
15103 points

chrispas, Posté le: Lun 22 Fév 2021, 22:45    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,

au hasard, une mise en veille programmée dans les paramètres de la TV ? ou de la Freebox ?

Le modèle de la TV pourrait aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1357
 
6284 points

DG33600, Posté le: Lun 22 Fév 2021, 22:48    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

En effet, pour ma part j'ai désactivé ce réglage TV (marre de devoir choper la télécommande pour annuler la mise en veille), pour autant mon téléviseur se coupe entre 35 et 60 minutes. Obligé de le rallumer...

Bien entendu c'est désactivé sur ma box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quseqon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2010
Messages: 91
 
280 points

quseqon
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2021, 15:45    Sujet du message: 46402 41745
Répondre en citant

chrispas a écrit:
Au hasard, une mise en veille programmée dans les paramètres de la TV ? ou de la Freebox ?

Alors, la télé ne doit pas avoir de fonction d'extinction et ça fait des années qu'on l'a et jamais de problèmes. On a eu la v4 et la v5/HD et jamais de coupure TV. Hier j'ai regardé dans le profil et supprimé les notifications d'extinction (3h, 6h ou rien si je me souviens bien).
chrispas a écrit:
Le modèle de la TV pourrait aider.

C'est une WALTHAM.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox