Renardo92 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Fév 2021, 21:38 Sujet du message: (One) Multimédia: quels sont les types de fichiers reconnus?
(One) Multimédia: quels sont les types de fichiers reconnus?183937168398
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver la liste des fichiers multimédias compatibles avec le lecteur Freebox One ?
Histoire que je sois pas frustré quand je me pose devant la télé pour regarder un film issue d'un fichier sur mon disque dur et que la Freebox me dit qu'il n'est pas compatible...
D'ailleurs, les fichiers blueray ou dvd sont-ils compatibles ?
Merci de votre aide !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Fév 2021, 9:56 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
La One n'a pas Android (TV ou non), donc il faut se contentait de se qu'elle peut lire.
Normalement, elle doit passer tous les conteneurs connus comme les AVI, MPG, MPV, MP4, MKV, WAV, MP3 et peut-être les VOB et les FLAC. Le souci peut venir des codecs...
Il suffit qu'une option soit activée ou utilisées de manière non conforme lors de la compression..., et ça coince !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum