Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) MyCanal: recherche des Apps mobiles et PC
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
foay
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2017
Messages: 4
 
4 points

foay
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2021, 11:36    Sujet du message: (FBX Pop) MyCanal: recherche des Apps mobiles et PC (FBX Pop) MyCanal: recherche des Apps mobiles et PC 158053 145358
Répondre en citant

Bonjour,

Je réfléchis a changer ma révolution par la Pop, mais je me pose quelques questions. il y a-t-il une application équivalente à MyCanal pour la Pop, histoire de voir toutes les chaînes de la Pop sur la tablette ou le téléphone où d'ailleurs le PC ?

Merci a vous

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4819
 
9756 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 23 Fév 2021, 11:51    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Oui l'application MyCanal est disponible en migration, sur l'offre Freebox Pop TVbyCanal à 45€/mois.

Néanmoins je vous suggère d'abord de tester le Player Pop en Multi TV (5€/mois), pour voir si l'interface et les évolutions de services vous conviennent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foay
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2017
Messages: 4
 
4 points

foay
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2021, 22:16    Sujet du message: 158053 145358
Répondre en citant

Merci de votre réponse

je ne suis pas spécialement attaché a l'offre "my canal", mais plutôt de l'application tablette et PC "my canal" (je regarde souvent la TV sur mon PC, ou sur ma tablette quand je bricole). alors un second Player ne serait pas une option qui me conviendrait je pense l'option Pop + my canal déjà plus, mais a 45€00 il n'y a pas vraiment d'avantage par rapport a la révolution, sauf peut-être la reprise au début d'un programme...

pour la modération le titre Pop et TV me semblait assez clair et juste, désolé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4819
 
9756 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 23 Fév 2021, 23:23    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Avoir le Player Pop en Multi TV, sur la Révolution, permet de vérifier qu'il vous apportera satisfaction avant de migrer entièrement.

L'application MyCanal n'est disponible qu'avec une offre Freebox TVbyCanal.

Par contre le service Multiposte permet également d'utiliser des applications propriétaires (Multiposte et box'n TV) , pour visionner le bouquet Freebox TV uniquement. Tant au domicile, qu'à l'extérieur si la connexion Freebox propose un bon débit Upload (VDSL2/Fibre optique). Vous n'aurez pas accès au bouquet TVbyCanal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foay
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2017
Messages: 4
 
4 points

foay
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Fév 2021, 0:44    Sujet du message: 158053 145358
Répondre en citant

Merci, je n'avais pas bien tout compris Very Happy (le coup de tester la Pop avec la revolution).

après pour les applications je 'les ai déjà, mais je les trouve moins pratique que my canal car pas de pause, ni de retour en arrière, et impossible de regarder la TV autrement qu'en passant par la Wifi de sa box (pas de 4G même Free).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4819
 
9756 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 24 Fév 2021, 1:14    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Si c'est possible en 3G/4G, il faudra vous connecter au VPN de la Freebox, lequel vous connectera au réseau local comme ci vous êtes chez vous.

Cependant le débit Upload (VDSL2/Fibre) doit être suffisant pour proposer visionner les chaînes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox