Franck T (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Franck T (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2021, 15:38 Sujet du message: (V6) Fibre: accès à l'espace abonné impossible
(V6) Fibre: accès à l'espace abonné impossible
226149
204385
|
|
|
Bonjour
Me connecter à https://subscribe.free.fr/login/ depuis les PC liées à la box ( Wifi ou éthernet ) devient impossible.
Un truc à s'arracher les cheveux où je tourne en rond ? SOS
Ca risque d'être un peu long mais j'essaie d'expliquer le contexte au mieux :
La box (Revolution de 2015) est au domicile de mon ex-épouse ( qui n'est pas technique... ) et de mes enfants, j'y passe souvent. Ancienne liaison Fibre en centre ville.
Samedi j'ai voulu avoir accès à l'interface de gestion juste pour supprimer un ancien compte de messagerie Free que je n'utilise plus. Il doit dater de notre première box à la préhistoire... Elle avait oublié le mot de passe, nous avons du procéder à une réinitialisation via son mel de contact (yahoo). (J'ai tous les éléments sous la main, numéro de ligne, identifiant FO... déjà pas simple à retrouver pour un simple utilisateur...)
Il a fallu s'y reprendre à deux fois mais bon au final çà marchait : Accès à l'interface, nouveau mot de passe généré par Firefox et mémorisé....
De retour cette semaine pour garder mes enfants, je réessaie hier matin et là : "Identifiant ou mot de passe incorrect" ?
J'ai essayé sur deux autres PC sur le réseau , idem.
Pour simplifier le tout sinon çà serait moins marrant :
- il n'y a plus de téléphone fixe relié à la box (ne servait plus) pour appeler éventuellement l'assistance , je vais regarder si j'en trouve un vieux au fond d'un tiroir.
- la propriétaire de la ligne est en vacances, sans doute sans accès à son yahoo mail pour retenter une enième réinititialisation de passe. déjà fait... ?
Bref, c'est un cercle vicieux....
Que pourrais-je tenter à votre avis.... ?
Il doit y avoir une vérole quelque part mais où.... ?
Merci pour une aide éventuelle avant que je ne devienne fou.... Je peux fournir d'autres détails si nécessaire. J'aurais bien aimé régler ce souci lors de mon séjour sur place cette semaine.
Cordialement
Franck
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
|
|