Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué en étape 2 depuis... 2 mois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
WaXp3d
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2021
Messages: 1
 
1 points

WaXp3d
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2021, 23:59    Sujet du message: Bloqué en étape 2 depuis... 2 mois Bloqué en étape 2 depuis... 2 mois 226163 204399
Répondre en citant

Bonjour,

Pour vous donner un peu de contexte, j'habite sur Paris, j'ai déjà été abonné Freebox révolution (Fibre) en 2018.
Début janvier j'ai souscris de nouveau à un abonnement Freebox révolution après un an chez la concurrence (sans problème particulier).

Un technicien est passé le 06/01/2020 pour l'installation.
Depuis ma Freebox est bloquée à l'étape 2.

Les 3 premières semaines la Hotline m'a baladé avec le besoin d'intervention d'un technicien France telecom (c'est cet opérateur qui a posé la Fibre dans l'immeuble).
Depuis 3 semaines, changement de son de cloches, on ne me parle plus de France telecom, mais de technicien Free...

Hors cela fait maintenant 1 mois et demi que j'attends l'intervention de ce technicien et je n''ai toujours aucun retour de Free. Je voulais savoir si c'était normal cette si longue attente. En parcourant le forum j'ai pu constater que non ... ou tout du moins pas si longue.

Je ne sais pas trop quoi faire...

Merci d'avance de vos retours Smile

Pierre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mer 24 Fév 2021, 0:04    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut

c est simple après 2 mois de panne faut changer de crèmerie ou alors il n y aucune urgence ou besoin d avoir une connexion Internet .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8690
 
9029 points

menelas29, Posté le: Mer 24 Fév 2021, 0:26    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php . Il y a des Corps Free.

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox