WaXp3d (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2021, 23:59 Sujet du message: Bloqué en étape 2 depuis... 2 mois
Bloqué en étape 2 depuis... 2 mois226163204399
Bonjour,
Pour vous donner un peu de contexte, j'habite sur Paris, j'ai déjà été abonné Freebox révolution (Fibre) en 2018.
Début janvier j'ai souscris de nouveau à un abonnement Freebox révolution après un an chez la concurrence (sans problème particulier).
Un technicien est passé le 06/01/2020 pour l'installation.
Depuis ma Freebox est bloquée à l'étape 2.
Les 3 premières semaines la Hotline m'a baladé avec le besoin d'intervention d'un technicien France telecom (c'est cet opérateur qui a posé la Fibre dans l'immeuble).
Depuis 3 semaines, changement de son de cloches, on ne me parle plus de France telecom, mais de technicien Free...
Hors cela fait maintenant 1 mois et demi que j'attends l'intervention de ce technicien et je n''ai toujours aucun retour de Free. Je voulais savoir si c'était normal cette si longue attente. En parcourant le forum j'ai pu constater que non ... ou tout du moins pas si longue.
petrus55, Posté le: Mer 24 Fév 2021, 0:04 Sujet du message:
530551
Salut
c est simple après 2 mois de panne faut changer de crèmerie ou alors il n y aucune urgence ou besoin d avoir une connexion Internet . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum