Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement: quand faire la demande ?

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
rafal98
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

rafal98
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 12:55    Sujet du message: Déménagement: quand faire la demande ? Déménagement: quand faire la demande ? 25034 21786
Répondre en citant

Bonjour,

je vais bientot demenager (le 26 aout) et j'ai 2 questions:

1) quand faut il demander le changement (via l'interface de gestion): une fois dans la nouvelle maison, ou un peu avant ? Je connais le n° de tel, mais je ne sais pas qd le proprietaire actuel aura aussi transferé son abonnement ADSL (aussi chez Free)

2) combien de temps prend cette operation ?

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadou78
Hobbit de L'Univers

6 points

dadou78, Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 15:02    Sujet du message: 92411 86001 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut avant tout que l'ancien proprio déménage ou résilie son abonnement sinon vous ne pourrez rien engager.

rafal98
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

rafal98
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 17:54    Sujet du message: 25034 21786
Répondre en citant

Effectivement. Ca repond a ma 1ere question. Pour la question sur la durée de l'operation, je peux supposer que c'est "rapide", mais rien n'est precisé nul part.  
rafal98
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

rafal98
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 20:22    Sujet du message: 25034 21786
Répondre en citant

Je pensais qu'il suffisait a Free d'affecter l'adresse MAC de ma Freebox a un nouveau n° de tel  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 9:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Pour chaque changement d'abonné, de titulaire sur une ligne, un nouveau logement, il y a un nouveau câblage qui doit être fait par Orange oui au NRA et surtout il faut que la ligne soit bien libre avant de lancer la demande si on veut s'abonner directement en dégroupage total. Et ensuite oui Free active de son côté.

Même si ce sont 2 abonnés Free, il y a une nouvelle demande de câblage et les délais de câblage (à compter de la demande si la ligne est libre en NDI) sont d'environ de 10 à 20 jours. On constate actuellement des délais très courts pour les activations (parfois moins de 8 jours)

Le processus de déménagement expliqué en pas à pas imagés sur ce tuto .. ce n'est pas si simple qu'il y parait de Prime abord Wink

>> https://www.Busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-Freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-accès.php

.

rafal98
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

rafal98
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 13:29    Sujet du message: 25034 21786
Répondre en citant

Merci pour la réponse et le tuto est top et explique bien les etapes

A++

Burgeessna
Hobbit de L'Univers

3 points

Burgeessna, Posté le: Ven 19 Fév 2021, 19:11    Sujet du message: 226069 204315 Répondre en citant

Déménager dans une nouvelle maison est un événement d’une importance maximale dans la vie de chacun et ne doit pas être laissé au hasard si nous voulons attirer la chance et la prospérité, l’équilibre, l’harmonie, dissoudre la malchance et la pauvreté:

https://www.artisantransportdemenagement.fr/

En général, vous vous mettez en colère dans les cas où vous rencontrez des équipes de travailleurs peu sérieux. Lorsque vous emménagez dans une nouvelle maison, vous voulez que ceux qui vous aident soient prudents avec vos affaires personnelles et transportent soigneusement vos meubles. Malheureusement, il y a aussi des situations où vos armoires finissent par être rayées à destination, vous devez donc choisir l’équipe de travail avec soin. Et pourtant, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises, il est préférable de se tourner vers l’équipe d’experts avec des recommandations positives.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: