denisski (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Mar 2021, 23:21 Sujet du message: FBX OS: les flux TV ne sont comptabilisés qu'avec la Pop ?
FBX OS: les flux TV ne sont comptabilisés qu'avec la Pop ?5563650266
Bonjour,
J’ai l’impression que dans l’affichage des courbes de débit dans ‘état de la Freebox’ de Freebox OS, le flux affiché tient compte du flux TV sur la Pop mais n’est pas affiché quand c’est sur la Révolution ?
C’est dommage car on ne voit pas le débit disponible restant par rapport au débit max en Download.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Sam 06 Mar 2021, 0:06 Sujet du message:
6727861148
De mes souvenirs quand j'avais l'option TV en ADSL chez Free sur ma v6, j'avais les courbes de débits qui variaient selon si hd, bas débit, 1 ou 2 flux.
Aujourd'hui je peux pas dire, bien qu'ayant toujours la v6, je n'ai plus l'option TV depuis longtemps _________________ Collectif, c'était mieux avant !
denisski (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Mar 2021, 16:51 Sujet du message:
5563650266
thomasluc a écrit:
pareil...
Au moins un avantage de la Pop sur la Révolution.
Qui pourrait dire si on voit le flux TV dans les courbes de débit des autres box (Mini 4K, Delta) ?
A une époque le flux TV était dans un vlan (vlan100 je crois).
C'est peut-être lié à ça ?
Mais c'est dommage de ne pas englober le flux TV dans la courbe de débit.
Cela permettrait de voir la marge qu'il reste sur la ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum