Kylel (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mar 2021, 11:50 Sujet du message: @free.fr: compte MS, non réception du code de vérification
@free.fr: compte MS, non réception du code de vérification111460103063
Salut !
les mails Microsoft (vérification ou mot de passe oublié) semblent ne plus arriver sur les adresses @free.fr. Suis-je le seul dans ce cas ? (2 comptes différents).
J'ai déjà poster sur le news group proxas mais j'ai peu d'espoir. Moi qui rechigne a utiliser Gmail
et qui utilise que des adresses @free.fr je n'ai pas envie de tout migrer....
Merci pour vos retours d'expérience !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
538 points
scubajo, Posté le: Lun 01 Mar 2021, 14:12 Sujet du message:
1676014652
Bonjour,
Nous avons également eu le problème, le SMS est la solution. Il y a beaucoup d'antispam et autres antivirus, firewalls qui sont allergiques à "Free" notamment aux US.
La semaine dernière One & One a bloqué toutes les adresses @free.fr du mailing d'une association. Je ne sais pas comment cela se passe, mais Free pourrait essayer de se faire "certifier" au niveau des systèmes de filtrage. _________________ amateur mal éclairé
AlexisD, Posté le: Lun 01 Mar 2021, 17:24 Sujet du message:
8875082613
meme probleme avec facebook, je ne peux pas récupérer mon accès, car pas de code et plus d'envoi par SMS. Toutes les infos sont bonnes : mail, tel, etc... j'ai contacté facebook sans réponses _________________
Kylel (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mar 2021, 18:46 Sujet du message:
111460103063
ça devient un vrai problème : on ne peut plus se fier à un compte @free.fr. Perdre l'accès à un compte à cause d'un mail non reçu, c'est quand même idiot.
Évidement, étant gratuit, il n'y a aucun SAV ou si peu chez Free (d'où semble venir le problème).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum