Thiti24 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2021, 20:06 Sujet du message: (V6) Ajouter des CPL Wifi compatible avec les Freeplugs
(V6) Ajouter des CPL Wifi compatible avec les Freeplugs9354587044
Bonjour,
J'ai actuellement une Freebox revolution avec 2 Freeplugs
Je voudrais rajouter une ou 2 prise CPL Wifi dans mon appartement car les murss trop epais empechent la connexion Wifi dans certaines pieces.
Qu'est-ce que vous me conseillez ? Devolo, Netgear...
Existe-t-il une prise chez Free ?
Est-ce que je peux les rajouter aux 2freeplugs ou dois-je changer toutes mes prises CPL ?
frederic76, Posté le: Lun 01 Mar 2021, 0:17 Sujet du message:
6727861148
Le mieux est toujours d'utiliser les mêmes produits en x exemplaires ou au pire par paire si différents.
Donc au choix :
- soit aller sur la boutique de Free et acheter un énième Freeplug
- soit acheter une paire (ou d'avantage) dans une aurez marque...
Toutefois ne peux tu pas tirer un câble RJ45 en t'aidant des couloir et dessus de portes (ou sur ces dernières au pire tu rabote un peu le coin de la porte) + pistolet à colle ? Tu aurais tellement mieux ainsi _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Stéphane_ping, Posté le: Lun 01 Mar 2021, 18:59 Sujet du message:
114128105450
C'est ce que j'allais dire : j'ai deux CPL sur ma Révolution, mais je ne les utilise pas ! J'ai un câble RJ45 entre le Serveur et le Player.
Alors chez moi j'ai aussi des murs très épais (pisé)... mais j'ai quand même utilisé un câble RJ45 : un trou dans le mur, une gaine... et hop, c'est passé ! Alors, OUI, c'est un peu de boulot, mais ensuite que du bonheur, plus à me soucier si les CPL fonctionnent ou pas... et en plus ça balance plein de merde sur toute ton installation électrique... comme si il n'y en avait pas assez, donc, STOP aux CPL chez moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum