Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quelles Freebox choisir: la Delta, la Delta Pop ou la Pop ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 851
 
884 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Fév 2021, 22:59    Sujet du message: Quelles Freebox choisir: la Delta, la Delta Pop ou la Pop ? Quelles Freebox choisir: la Delta, la Delta Pop ou la Pop ? 59654 54006
Répondre en citant

Bonjour,

Mon fils souhaite s'abonner à Free avec option TV et Netflix

- la Freebox Pop à 39.99€ + Netflix 11.99€ soit un total de 51.98 €
- la Freebox Delta comprend Netflix et un abonnement à 49.99€ >> donc plus intéressant que la Pop ?

- la Freebox Delta avec Player Pop, mais quel avantage à prendre le Player Devialet ?

Ensuite comment s'abonner à d'autres chaînes ?

Moi par exemple j'ai la Freebox révolution plus Parie première

Merci pour votre aide
Bonne soirée
Serge

*** Modération *** Titre édité. Épinglé *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Dim 28 Fév 2021, 0:53    Sujet du message: Re: Aide au choix de la Freebox Re: Aide au choix de la Freebox 73601 68428 Répondre en citant

Il s'agit de l'offre Essentiel à 8 €/mois mais l'autre avantage est l'inclusion d'Amazon Prime (49 €/an) -> livraison, musiques, stockage photos, films/séries etc.

Je préfère payer les services individuellement (en direct... ou pas Laughing), ne pas être lié à une quelconque offre et de plus, cela me coûte moins cher car soit j'obtiens une remise commerciale, soit je pars pour payer moins cher.
serge152 a écrit:
mais quel avantage à prendre le Player Devialet ?

Très utile en presse papier.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1289
 
1660 points

franki06, Posté le: Dim 28 Fév 2021, 8:50    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

le Player Devialet contient une "barre de son" Devialet, grande marque francaise pour les amoureux du bon son, qui peut satisfaire les utilisateurs, ou pas (comme UserFbx apparemment), car elle n'est pas au niveau des autres produits Devialet à plusieurs milliers d'€... mais il faut l'acheter 480€, en 1 ou plusieurs fois

le cout de cet achat etant prohibitif pour certains (je ne juge pas), ils se sont rués sur la Delta Pop, ce qui fait que Free est en rupture de stock, et donc il faut plusieurs mois pour la recevoir, du moins pour les abonnés actuels qui veulent changer de box, je ne sais pas pour les nouveaux abonnés (qui sont prioritaires sur les anciens car les anciens ont les Web puisqu'ils ont une box, pas les nouveaux)

si votre fils prend la box Revolution, le pack TVbyCanal est inclus dans le forfait, avec entre autre Paris premiere

pour s'abonner à une nouvelle chaine on va sur la chaine et on clique sur le bouton qui permet de s'y abonner, c'est tout simple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 851
 
884 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2021, 13:10    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

franki06 a écrit:
le cout de cet achat etant prohibitif pour certains (je ne juge pas), ils se sont rués sur la Delta Pop, ce qui fait que Free est en rupture de stock, .../... je ne sais pas pour les nouveaux abonnés (qui sont prioritaires sur les anciens car les anciens ont les Web puisqu'ils ont une box, pas les nouveaux)

si votre fils prend la box Revolution, le pack TVbyCanal est inclus dans le forfait, avec entre autre Paris premiere

Merci mais du coup en prenant la Freebox révolution il n'aura pas Netflix inclus ?

du coup Delta+Player Pop 49.99€ (Netflix inclus)

ou

Freebox révolution 44.99 + Netflix 11.99 soit = 56.98€
ou

la Freebox Pop à 39.99€ + Netflix 11.99€ soit un total de 51.98 €

c'est bien çà ?

et dans la version Delta Pop le stockage est dans la box ou dans le Cloud par le Player ?

Merci
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangourou03
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2018
Messages: 234
 
265 points

kangourou03, Posté le: Dim 28 Fév 2021, 13:34    Sujet du message: 180137 165061 Répondre en citant

Bonjour,

pour les nouveaux abonnés , la 1ere année est à tarif réduit:

exemple: Freebox revolution 19,99€

ayant une Pop en second playeur TV, les enregistrement de celui-ci se font dans le Cloud.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 851
 
884 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2021, 13:43    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

kangourou03 a écrit:
pour les nouveaux abonnés , la 1ere année est à tarif réduit:

exemple: Freebox revolution 19,99€

ayant une Pop en second playeur TV, les enregistrement de celui-ci se font dans le Cloud.

ce qui m'intéresse surtout c'est les années suivantes Wink

donc là le mieux et le moins cher avec Netflix inclus serait la Delta+Player popsi je comprends bien.
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangourou03
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2018
Messages: 234
 
265 points

kangourou03, Posté le: Dim 28 Fév 2021, 13:56    Sujet du message: 180137 165061 Répondre en citant

Bonjour,

Oui avec la Delta + Pop à 49,99€.

TVbyCanal + Netflix + Amazon Prime, inclus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 851
 
884 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2021, 14:11    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

OK par rapport à la révolution. pas de NAS inclus il faut acheter un DD en option:



c'est bien çà ? sinon c'est le Cloud ?
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 851
 
884 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2021, 14:52    Sujet du message: Re: Aide au choix de la Freebox Re: Aide au choix de la Freebox 59654 54006
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
mais l'autre avantage est l'inclusion d'Amazon Prime (49 €/an) -> livraison, musiques, stockage photos, films/séries etc.

Merci !

tu veux dire que les 49€ sont inclus dans la Delta ?

et rien de plus à payer quand on choisi un film ?
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PresseAgrume
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2020
Messages: 173
 
614 points

PresseAgrume, Posté le: Dim 28 Fév 2021, 20:57    Sujet du message: 223589 202237 Répondre en citant

Bonjour,

Si il veut payer au moins cher sans engagement : https://signup.free.fr/subscribe2014/

Freebox Mini 4K 29€99/mois (débit max 1Gbits)


+ Netflix 15.99/mois (4K) ou 11.99/mois (FullHD)

= 45.98 (4K) ou 41.98 (FullHD)

+ PrimeVideos (Amazon) 5.99/mois

= 51.97 ou 47.97

+ Disney 8.99/mois

= 60.96 ou 56.96

(les tarifs sont disposés de façon a correspondre avec le Netflix (4K ou FullHD) Choisi plus haut).

TVbyCanal est à 4.99/mois avec la Mini 4K (à Confirmer).

L'enregistrement des chaines reste possible sur clé USB/Disque dur branché sur un port du Freebox Serveur.
Comme sur la Freebox Révolution, il y a la possibilité de transformer un disque dur/Clé USB en NAS via Freebox OS.

La Mini 4K est un Player sous Android TV où on peut installer Netflix/Prime vidéos/Disney+/MyCanal/Etc

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1289
 
1660 points

franki06, Posté le: Dim 28 Fév 2021, 22:14    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

hormis pour la Pop où l'enregistrement est dans le Cloud,
pourrais je deplacer et lire sur mon ordinateur les enregistrements des chaines sans DRM ??

ce n'est que pour les chaines avec DRM que l'on devra les faire lire par la box, c'est bien ca?

-> supposons que j'enregistre un fichier avec DRM sur un dd externe (avec Mini 4K) et que le Server (puisque je crois que c'est sur lui qu'on branche le dd) tombe en panne et est changé, pourrais je lire ces fichiers avec le nouveau Server?

-> meme question si c'est le Player qui tombe en panne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski, Posté le: Lun 01 Mar 2021, 11:44    Sujet du message: Re: Quelles Freebox choisir: la Delta, la Delta Pop ou la Po Re: Quelles Freebox choisir: la Delta, la Delta Pop ou la Po 55636 50266 Répondre en citant

A 480€, le Devialet est souvent éliminé (autant acheter une vrai barre de son ou un ampli)

Reste Pop ou Delta/Pop.
Pas facile de tout comparer.
Pour le Netflix de la Delta, c'est celui à 8€ qui est inclus

- la Freebox Pop à 39.99€ + Netflix 8€ soit un total de 48 €
- la Freebox Delta comprend Netflix et un abonnement à 49.99€

Dans les 2€ d'écart, il faut prendre en compte Amazon Prime et TVbyCanal (Paris Première inclus entre autres)
Un débit supérieur en Fibre (mais déjà largement suffisant avec la Pop).
La réduction abonnement mobile supérieure avec la Pop (faut avoir l'abonnement mobile chez Free)
Pop ou Delta/Pop, les enregistrements TV se feront dans le Cloud

Perso, j'ai voulu prendre Delta Pop (en migration); je l'ai tellement attendu que j'ai abandonné et j'ai pris la Révolution.
Free m'a offert Netflix Essentiel pendant 1 an.
Plutôt content de la Révolution.
Quand on passe de 8 Mbit/s en ADSL à 800 Mbit/s en Fibre, on est forcement content.
Je voulais prendre la Mini 4K mais pas autorisé en migration.

Mon frère vient d'avoir la Pop et elle fonctionne plutôt pas mal.
Il est en VDSL2 et va être fibré mi-mars.
Comme il a un abonnement mobile Free, l'offre est intéressante.
Pas tombé sur les problèmes rencontrés par beaucoup (décalage voix, plantages ,etc ..)
Il regarde exclusivement la TV via les applis MyCanal, Disney et Netflix et non pas OQEE.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 851
 
884 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mar 2021, 13:44    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

PresseAgrume a écrit:
La Mini 4K est un Player sous Android TV où on peut installer Netflix/Prime vidéos/Disney+/MyCanal/Etc Wink

Merci mais Android TV ??
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 851
 
884 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mar 2021, 13:50    Sujet du message: Re: Quelles Freebox choisir: la Delta, la Delta Pop ou la Po Re: Quelles Freebox choisir: la Delta, la Delta Pop ou la Po 59654 54006
Répondre en citant

denisski a écrit:
A 480€, le Devialet est souvent éliminé (autant acheter une vrai barre de son ou un ampli)

Reste Pop ou Delta/Pop.
Pas facile de tout comparer.
Pour le Netflix de la Delta, c'est celui à 8€ qui est inclus

- la Freebox Pop à 39.99€ + Netflix 8€ soit un total de 48 €
- la Freebox Delta comprend Netflix et un abonnement à 49.99€

Dans les 2€ d'écart, il faut prendre en compte Amazon Prime et TVbyCanal (Paris Première inclus entre autres). Un débit supérieur en Fibre (mais déjà largement suffisant avec la Pop). La réduction abonnement mobile supérieure avec la Pop (faut avoir l'abonnement mobile chez Free). Pop ou Delta/Pop, les enregistrements TV se feront dans le Cloud

Perso, j'ai voulu prendre Delta Pop (en migration); je l'ai tellement attendu que j'ai abandonné et j'ai pris la Révolution. Free m'a offert Netflix Essentiel pendant 1 an. Plutôt content de la Révolution. Quand on passe de 8 Mbit/s en ADSL à 800 Mbit/s en Fibre, on est forcement content. Je voulais prendre la Mini 4K mais pas autorisé en migration.

Mon frère vient d'avoir la Pop et elle fonctionne plutôt pas mal. Il est en VDSL2 et va être fibré mi-mars. Comme il a un abonnement mobile Free, l'offre est intéressante. Pas tombé sur les problèmes rencontrés par beaucoup (décalage voix, plantages ,etc ..). Il regarde exclusivement la TV via les applis MyCanal, Disney et Netflix et non pas OQEE.

Merci beaucoup de toutes ces informations !

je n'avai pas fait attention je pensai que la Pop comprenait TVbyCanal

Merci
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski, Posté le: Lun 01 Mar 2021, 14:44    Sujet du message: Re: Quelles Freebox choisir: la Delta, la Delta Pop ou la Po Re: Quelles Freebox choisir: la Delta, la Delta Pop ou la Po 55636 50266 Répondre en citant

sous certaines conditions, il est possible d'avoir TVbyCanal sur la Pop. Je crois que c'est pour les clients Free qui migrent vers la Pop et c'est 5€ de plus.

C'est une option à prendre ou pas lors de la demande de migration.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox