Viggen35 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2021, 11:11 Sujet du message: @free.fr: réception avec un fichier ''winmail.dat'' bloquant
@free.fr: réception avec un fichier ''winmail.dat'' bloquant220610199803
Bonjour,
J'utilise Thunderbird depuis très longtemps !
Depuis quelques temps je reçois des emails vides ou plein de liens html, avec un fichier souvent conséquent en winmail.dat impossible à lire.
J'ai essayé avec Outlook, Windows mail et sur le serveur Free (avec RoundCube d'origine) directement sur le site c'est idem
Mon expéditeur me certifie que tous les autres reçoivent correctement ses emails et qu'il n'y a que Free qui lui pose des problèmes avec souvent messages retournés pour divers motifs.
Apparemment il y aurait d'après ses dires ( je n'ai rien trouvé) des options pour "forcer" le serveur à accepter ces messages...
J'ai trouvé un plugin pour Thunderbird mais vu la version installé (la dernière) il est obsolète
Si quelqu'un avait une piste, d'avance Merci
Bonne Journée *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum