malatestay (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2021, 11:33 Sujet du message: (Delta) Freezes sur certaines chaines depuis quelques jours
(Delta) Freezes sur certaines chaines depuis quelques jours217727197398
Bonjour,
Depuis quelques dizaines de jour, nous rencontrons des freeze aléatoit surtout le soirt à partir de 20h sur certaines chaines F2 par exemple. Le Freeze dure quelques secondes (entre 10 et 45 s) pouis ça revient.
Vous pouvez imaginer de suivre un programme dans ces conditions plusieurs centaines de coupures dans une durée d'une heure.
Est ce quelqu'un rencontre le même problème ?
Y a t il des choses à faire ?
Merci de votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Nicolagaffe, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 17:42 Sujet du message:
8913682963
Bonjour,
j'ai le même problème:
- Fibre
- Freebox Delta
- Connexion Ethernet
c'est seulement sur certaines chaine le soir et le Bas débit ne corrige pas le soucis.Déjà fais les reboot du du serveur et du Player, ça ne corrige rien..
Je sais que ma ligne Fibre n'est pas excellente (ticket des l’installation et un gros DB de bruit). si vous avez des idees ca me ferait plaisir.
Je n'ai jamais eu le problème avant ! même pendant les confinements !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum